InscriptionConnexion
Image
:trauma:

Matrix is loading Image
Image
il y a 15 jours
MAIS PUTAIN LES IMAGES ELLES MARCHENT PLUS LA BORDEL DE MERDE
:etchebest_poing:
il y a 15 jours
Elle est où l'image ?
:comprendpas:
il y a 15 jours
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 15 jours
C'est pas bien fallait pas le faire
:etchebest_lourd:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 15 jours
www.75secondes.fr https://www.75secondes.fr[...]premier-uterus-artificiel

L'effondrement n'a jamais été aussi proche
:cat_think:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 15 jours
Je veux mon imaaage !!
:obeisgrognasse:
Image
il y a 15 jours
Bah c'est cool un jour on pourra peut-être redonner à certaines personnes la capacité de procréer.
:Chat_tres_gentil:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 15 jours
Bah c'est cool un jour on pourra peut-être redonner à certaines personnes la capacité de procréer.
... Ben non. Car à moins d'exprimer une grosse, grosse dissonance cognitive, personne ne procrée, il y a juste deux parents qui donnent une part d'eux. D'où le terme de gestation artificielle.

C'est comme dire que ton gamin adopté est complètement le tien parce que tu l'aimes très fort et que, par pur hasard, il te ressemble énormément.
il y a 15 jours
Le GR des vagins
il y a 15 jours
Ouai, surtout aux pétasses riches et superficielles qui ne voudront pas "déformer leur corps"
:Menhera_20:

Ceux qui ne pourront pas procréer n'auront pas forcément accès au service, juste à l'avortement
:Menhera_20:
il y a 15 jours
www.75secondes.fr https://www.75secondes.fr[...]premier-uterus-artificiel

L'effondrement n'a jamais été aussi proche
:cat_think:
C'est pas l'effondrement qui approche. C'est le Mundus Novus posthumaniste
:selnat:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 15 jours
C'est pas l'effondrement qui approche. C'est le Mundus Novus posthumaniste
Oui, oui, bref, le collapso.

Pas prêts.
il y a 15 jours
... Ben non. Car à moins d'exprimer une grosse, grosse dissonance cognitive, personne ne procrée, il y a juste deux parents qui donnent une part d'eux. D'où le terme de gestation artificielle.

C'est comme dire que ton gamin adopté est complètement le tien parce que tu l'aimes très fort et que, par pur hasard, il te ressemble énormément.
Je parlais pas de ça, je voyais beaucoup plus loin en fait, genre peut-être qu'un jour on pourra synthétiser des utérus pour des femmes qui ont eu des Hystérectomie par exemple, là ça me paraît être la première étape pour arriver à ce résultat final.
il y a 15 jours
Je parlais pas de ça, je voyais beaucoup plus loin en fait, genre peut-être qu'un jour on pourra synthétiser des utérus pour des femmes qui ont eu des Hystérectomie par exemple, là ça me paraît être la première étape pour arriver à ce résultat final.
C'est déjà plus honorable que ce que tu semblais défendre au premier abord, mais à mon avis, tu rêves. Les hôpitaux publics s'effondrent à cause des manigances intérieures. Ce genre de technologie futuriste sera réservée aux riches et la haute classe n'aura aucun intérêt à la faire partager au petit peuple... À quoi bon se soucier de la natalité dans un monde où toute main d'oeuvre est remplaçable ?
il y a 15 jours
Oui, oui, bref, le collapso.

Pas prêts.
Il n'y aura ni effondrement, ni collapsus, ni apocalypse climatique ou nucléaire. Toute cette eschatologie n'existe que pour pousser à l'avènement de ce nouveau monde posthumain.

L'homo novus sera participant actif de ce changement, réticent contrôlé ou résigné réclamant.

Personne, je dis bien personne, ne pourra y échapper.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 15 jours
C'est déjà plus honorable que ce que tu semblais défendre au premier abord, mais à mon avis, tu rêves. Les hôpitaux publics s'effondrent à cause des manigances intérieures. Ce genre de technologie futuriste sera réservée aux riches et la haute classe n'aura aucun intérêt à la faire partager au petit peuple... À quoi bon se soucier de la natalité dans un monde où toute main d'oeuvre est remplaçable ?
Je pense pas que mon commentaire de base laissais entendre quoi que ce soit d'autre justement...
:pensif:

Les technologies futuristes finissent toujours par être rendues accessibles au plus grand nombre, peut-être que dans 500 ans ça sera tout à fait banal, de toute façon j'ai jamais dit que c'est ce qui allait se passer, j'ai toujours utilisé le conditionnel dans mes posts.
il y a 15 jours
Vite une nuke. Revenir au moyen âge..... Ou vivre le fallout dream.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 jours
Personne ici qui pense à féconder son trap mignon de pochent ?
:donald-pervers:
il y a 15 jours
Tout le budget est parti dans les pelonches
:Watame_Blink:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 15 jours