Ce sujet a été résolu
Proprio
1 mois
Je conduis pas en lisant des sous titres.
Vf ou rien
Vf ou rien
Ne pas comprendre l'anglais en 2026
Chaud
Chaud
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
Quoiqu'il arrive dans ma vie, ce jour est dédié au jeu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
" 1 an après "
On y croit
Bah écoutes, le trailer qui est deja incroyable est directement tiré de la ps5
Et les 30 fps ? Bah je prefere ça que de devor attendre le 60 fps en 2028 soit dans 3 ans
On y croit
Bah écoutes, le trailer qui est deja incroyable est directement tiré de la ps5
Et les 30 fps ? Bah je prefere ça que de devor attendre le 60 fps en 2028 soit dans 3 ans
60 fps
tu vas avoir de belles chutes à 24fps, mais ce n'est pas grave , les films tournent à 24fps on ne voit pas la différence Ahi
Oui oui ça tourne sur la PS5
le marketing tu connais ? Les downgrade tu connais ?
Merci d'être un beta testeur, j'espère que tu t'amuseras bien et comme un bon pigeon tu racheteras le jeu sur PC pour le live
Oui oui ça tourne sur la PS5
Merci d'être un beta testeur, j'espère que tu t'amuseras bien et comme un bon pigeon tu racheteras le jeu sur PC pour le live
il y a un mois
trapvador
1 mois
Quoiqu'il arrive dans ma vie, ce jour est dédié au jeu
il y a un mois
fallait le dire enculin que c'était un vieux topic
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
le gameplay eclaté des GTA m'a vacciné on va dire .
Donc je regarderai quelques vidéos youtube pour la claque technique mais osef de claquer 100 euros + des dizaines dheures sur un jv
Donc je regarderai quelques vidéos youtube pour la claque technique mais osef de claquer 100 euros + des dizaines dheures sur un jv
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un mois
PetitsFours
1 mois
le gameplay eclaté des GTA m'a vacciné on va dire .
Je comprends pas ton point de vue
Chaque sortie d'un gta c'est littéralement un bouleversemnt et une révolution de tous le monde ludique
C'est la référence, la base de tous les jeux
Comment tu peux chialer " gneu gneu gameplay eclaté "
Alors que le 6 va repousser encore plus les limites réalité / monde ludique
Chaque sortie d'un gta c'est littéralement un bouleversemnt et une révolution de tous le monde ludique
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
Je comprends pas ton point de vue
Je suis d'accord que GTA c'est une revolution et une locomotive technique dans le monde du jeu vidéo , Mais je maintien que le gameplay est eclaté au sol : jai fais la plupart des GTA apres le 3 et c'est des missions fedex , buter un mec , gameplay voiture conduite plutot sympa , mais c'est tout .
Un peu comme red dead redemption 2 qui génial thecniquement mais dont le gameplay me sort par les yeux : c'est un ressenti je vais pas argumenter sur un ressenti niveau gameplay ( que je trouve ultra lourd à chercher le realisme au mépris de l'ergonomie / du fun ) et je suis pas le seul à le dire : jaime pas les gameplay Rockstar (surtout ceux des GTA qui ont pas evolué depuis Vice city) , c'est pas une critique , ou un truc à justifier : c'est un fait que tu peux accepter ou refuser
Un peu comme red dead redemption 2 qui génial thecniquement mais dont le gameplay me sort par les yeux : c'est un ressenti je vais pas argumenter sur un ressenti niveau gameplay ( que je trouve ultra lourd à chercher le realisme au mépris de l'ergonomie / du fun ) et je suis pas le seul à le dire : jaime pas les gameplay Rockstar (surtout ceux des GTA qui ont pas evolué depuis Vice city) , c'est pas une critique , ou un truc à justifier : c'est un fait que tu peux accepter ou refuser
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un mois