InscriptionConnexion
Affirmation claire, nette et précise
:Theo33:
Mais la majorité de la nouvelle immigration est complaisante avec ces problèmes. Tu les vois les immigrés qui s’organise pour les atténuer et s’intégrer ? Rejeter les membres de leur communauté qui causent ces problèmes ? Non. C’est du tribalisme pur. Ces gens là prennent et n’estime ne rien avoir a donné. Saupoudré de couardise car ceux-ci valident dans un murmure leurs éléments défaillant. Animée par un plaisir de destruction d’un ennemi centenaire.

Par exemple : En 2024, un sondage Ifop pour le JDD révèle que 23 % des musulmans interrogés souhaitent une application totale ou partielle de la charia en France. Ce pourcentage grimpe à 35 % chez les 18-25 ans et à 48 % chez les musulmans les plus pratiquants.

Et ca ce n’est que ceux qui sont honnête. Sans parler des autres problèmes. L’immigration c’est bien mais choisie, limitée et non musulmane.

:doomer:
il y a 9 mois
Nous savons
:catpilled:
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 9 mois
Quelles sont vos sources ?
:Jesusrav:
il y a 9 mois
Essayer de cacher le problème c'est faire parti du problème
:Zidane_Rika:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 mois
Par contre, la majorité qui commet des crimes l'est.

Et je le dis en me basant sur mon expérience dans un tribunal d'une des plus grandes villes de France.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 9 mois
et alors tu veux qu'on leur donne une médaille ? ça me fait penser aux connards qui disent "regarde c'est un immigré mais il travaille toc le facho" alors que c'est juste NORMAL de travailler et ne pas poser de problème
:moustachu:
il y a 9 mois
C'est Nicolas qui paie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
Non
:Theo52:

La terre n’appartient à personne, si ce n’est au tout puissant
:Theo77:
Mentalité de gauchiste improductif.
RIP WHITE GUILT
il y a 9 mois
Bien dit
:RonaldoChinois:
Regarde les commentaires "Retournez chez vous si vous voulez pas subir le racisme"

il y a 9 mois
tout le monde sait sauf lui
:)
il y a 9 mois
Totalement d’accord !

Les chinois, japonais, portugais, italiens, américains, norvégiens, estoniens, russes, anglais, danois, finlandais, suisses, hollandais, indonésiens, ukrainiens ne posent en général aucun problème

CEPENDAAAANT…
:dumbledore:
il y a 9 mois
La majorité des bactéries sont inoffensives, c'est pas pour autant qu'il faut pas désinfecter
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 9 mois
plus gros !
:Pipboy_affame:
plus gros !
plus gros !
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
Totalement d’accord !

Les chinois, japonais, portugais, italiens, américains, norvégiens, estoniens, russes, anglais, danois, finlandais, suisses, hollandais, indonésiens, ukrainiens ne posent en général aucun problème

CEPENDAAAANT…
:dumbledore:
portugais et italiens j'émets de grosses grosses grosses réserves
:ppcop:
il y a 9 mois
Non

On l'a pas vu depuis longtemps le tout puissant tes sur qu'il est pas partis en vacance et a oublier cet endroit
:jesus_papy:

Merde j'ai oublier un truc
GIF
H'en merde tempis j'ai oublier
:jesus_papy:
il y a 9 mois
Je pense l'inverse. La majorité pose problème, une minorité fait sa vie tranquille
:philippot_diagonale:

Déjà le fait que 70% des muz votent lfi, ça montre que 70% détestent la France et veulent nous détruire. Donc tu as 70% de problématique.

Et me dit pas "tout le monde ne vote pas" chez les non votant tu retrouverais les mêmes proportions voir pire avec tous les salafiste qui peuvent pas voter parce que c'est haram
il y a 9 mois
Non

Le problème c'est que aucun pays a voulu des immigrés européens quand c'était la colonisation donc on doit pas accepter non plus
Un prêter pour un rendu
il y a 9 mois
ca pose déjà un problème de cohésion nationale, et c'est pas rien.
il y a 9 mois
ca pose déjà un problème de cohésion nationale, et c'est pas rien.
Exa exa, plus personne ne se fait confiance dans ce pays à cause d'eux
il y a 9 mois
portugais et italiens j'émets de grosses grosses grosses réserves
:ppcop:
Ah ?
:macron_main_joue:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois