InscriptionConnexion
On a tous connu ça
:chat_lunettes:

Le début de la vie adulte
il y a 2 ans
ouais grave
:sueur:
il y a 2 ans
La première waifu oé
il y a 2 ans
Rena
Rena
2 ans
La première waifu oé
:elton:
il y a 2 ans
C-c'et-tait t-trop bien ahah
:riritas-gene:
il y a 2 ans
C'était vraiment la bonne époque, tout était plus simple
:nostalgie:

Au lycée on commençait à réellement comprendre les implications mais au collège c'était juste un truc tribal de "j'ai une copine" sans savoir quoi faire avec
:nostalgie:

Rouler des pelles appuyés contre le casier d'un 6eme segpa qui panique parce qu'il peut pas prendre son sac
:Bougnadaire_:
il y a 2 ans
Le truc bien niais et malaisant
:Vache_joker:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ouais grave
Le bon vieux temps
il y a 2 ans
Quel rapport ? Je veux juste dire que c'est encore un peu un jeu, de l'imitation du monde des adultes, quand tu es au collège.

C'est au lycée que tu comprends réellement ce que ça veut dire. Du moins pour moi
il y a 2 ans
J'étais en cinquième, elle en troisième, seins énorme mais visage hideux, dentition de cheval, le pire c'est qu'elle était une fan absolue de chevaux, ça rajoutait une dimension fantastique à cette relation dénuée de sens. Je savais même pas ce que je foutais là. Quand j'y pense je lui ai même pas peloté les seins une fois, quel gâchis
il y a 2 ans
Lis ton VDD, c'est exactement ce que je raconte
:Crie:

T'as une copine au collège mais aucune idée de pourquoi, c'est juste du "jouer à papa et maman"
:Crie:
il y a 2 ans
Je m'en rappelle. C'était la plus conne de toute l'école mais en même temps, c'était celle qui avait les plus gros nichons
:fap_:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Rena
Rena
2 ans
La première waifu oé
This
:benzemonstre:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Comment c'est possible
:Dessitas:
il y a 2 ans
Impossible
il y a 2 ans
La première friendzone, toujours pas remis
il y a 2 ans
La première friendzone, toujours pas remis
Mauvaise expérience la friendzone mais avec le recul c'est aussi le premier moment de ta vie que tu valides le "au pire , quoi, elle dit non?" et ça te guéri du stress de beaucoup de situations
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Euuuuh
il y a 2 ans
Zegg
Zegg
2 ans
Mauvaise expérience la friendzone mais avec le recul c'est aussi le premier moment de ta vie que tu valides le "au pire , quoi, elle dit non?" et ça te guéri du stress de beaucoup de situations
:onche_ondulay:
J'ai coupé tous les liens ensuite, et ça m'a mis dans une sale dépression, pour le coup ça m'a pas trop guéri du stress
il y a 2 ans
On s'aimait mais on est resté pote tout en se tenant la main et en se disant je t'aime. Que c'était beau l'innocence. Une belle rouquine je m'en souviendrai tous le temps je pense
il y a 2 ans