Ce sujet a été résolu
Avez-vous eu une relation ou des rencontres amoureuses ce mois-ci ?
Avez-vous participĂ© Ă des activitĂ©s pour rencontrer quelquâun (speed dating, application de rencontre, Ă©vĂ©nement social) ?
Avez-vous Ă©tĂ© dans une situation particuliĂšre qui vous a empĂȘchĂ© de chercher une partenaire (par exemple, maladie, voyage, ou autre engagement personnel) ?
Ătes-vous toujours Ă la recherche dâune partenaire ?
Avez-vous participĂ© Ă des activitĂ©s pour rencontrer quelquâun (speed dating, application de rencontre, Ă©vĂ©nement social) ?
Avez-vous Ă©tĂ© dans une situation particuliĂšre qui vous a empĂȘchĂ© de chercher une partenaire (par exemple, maladie, voyage, ou autre engagement personnel) ?
---------------------------------
perso : NON NON NON OUI
mes droits ARA (aide au retour à l'amour) m'accorde un rapport chronométré de 15minutes avec une 3,5/10
et vous ?
il y a 4 jours
Non non non oui
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le PÚre sans passer par moi (14,6)
il y a 4 jours
Pas mal, pour une fois qu un topic travaillé me fait sourire, c est bien crayon
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le PÚre sans passer par moi (14,6)
il y a 4 jours
NON NON NON NON
il est fou lui on va lui couper ses aides
il y a 4 jours
vous avez combien d'indemnisation ARA les kheys ?
il y a 4 jours
walterJR
4j
vous avez combien d'indemnisation ARA les kheys ?
0
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
0, mais j'ai temps illimité quand je ferme les yeux
il y a 4 jours
Tu fais comment avec la réforme du gouvernement ? moi j'ai la BAB sur le dos
il y a 4 jours
walterJR
4j
Avez-vous eu une relation ou des rencontres amoureuses ce mois-ci ?
---------------------------------
perso : NON NON NON OUI
mes droits ARA (aide au retour à l'amour) m'accorde un rapport chronométré de 15minutes avec une 3,5/10
et vous ?
Oui
Oui
Non
Non
Oui
Non
Non
il y a 4 jours
lefou
4j
OUI NON NON NON
đđ«đ· FRANCE-RENCONTRE â AccusĂ© dâactualisation mensuelle
Période : 01/07/2025 au 31/07/2025
ID-Usager : 511-AF-72 | Statut : Couplage incohérent
đ Situation dĂ©clarĂ©e :
â Rencontre(s) amoureuse(s) : OUI
â ActivitĂ© de recherche : NON
â EmpĂȘchement affectif : NON
â Poursuite de recherche : NON
â ïž IncohĂ©rence comportementale dĂ©tectĂ©e â Code IR-171 (Inversion de logique relationnelle)
Vous avez dĂ©clarĂ© avoir initiĂ© une relation sans avoir menĂ© dâactivitĂ© de recherche ni poursuivi une dĂ©marche sentimentale active.
Cela constitue un Ă©cart de trajectoire affective non dĂ©clarĂ©e, pouvant indiquer une relation non rĂ©fĂ©rencĂ©e ou un engagement affectif non conforme au cadre de lâARA.
đ Prochaine Ă©tape :
Veuillez renseigner sous 5 jours le Formulaire dâOrigine de Rencontre Non Traçable (FORNT-12) et fournir la Preuve de RĂ©alitĂ© Affectivo-Physique (PRAP) (photo, capture de conversation ou attestation manuscrite de la partenaire).
âł En lâabsence de transmission, votre statut sera requalifiĂ© en DĂ©clarant Ă Risque de Simulation Affective (DRSA).
France-Rencontre â Lâamour spontanĂ© nâest pas un prĂ©texte Ă lâirrĂ©gularitĂ©.
MinistĂšre de lâAmour et de la Reproduction Citoyenne
Cellule de Vérification des Relations Non Protocolaires (CVRNP)
ID-Usager : 511-AF-72 | Statut : Couplage incohérent
đ Situation dĂ©clarĂ©e :
â ActivitĂ© de recherche : NON
â Poursuite de recherche : NON
â ïž IncohĂ©rence comportementale dĂ©tectĂ©e â Code IR-171 (Inversion de logique relationnelle)
Vous avez dĂ©clarĂ© avoir initiĂ© une relation sans avoir menĂ© dâactivitĂ© de recherche ni poursuivi une dĂ©marche sentimentale active.
Cela constitue un Ă©cart de trajectoire affective non dĂ©clarĂ©e, pouvant indiquer une relation non rĂ©fĂ©rencĂ©e ou un engagement affectif non conforme au cadre de lâARA.
đ Prochaine Ă©tape :
Veuillez renseigner sous 5 jours le Formulaire dâOrigine de Rencontre Non Traçable (FORNT-12) et fournir la Preuve de RĂ©alitĂ© Affectivo-Physique (PRAP) (photo, capture de conversation ou attestation manuscrite de la partenaire).
âł En lâabsence de transmission, votre statut sera requalifiĂ© en DĂ©clarant Ă Risque de Simulation Affective (DRSA).
France-Rencontre â Lâamour spontanĂ© nâest pas un prĂ©texte Ă lâirrĂ©gularitĂ©.
Cellule de Vérification des Relations Non Protocolaires (CVRNP)
il y a 4 jours
Oui
Oui
Non
Non
Oui
Non
Non
đđ«đ· FRANCE-RENCONTRE â AccusĂ© dâactualisation mensuelle
ID-Usager : 204-FR-RN | Statut : Activité relationnelle non synchronisée
đ Situation dĂ©clarĂ©e :
â Participation Ă des activitĂ©s de rencontre : OUI
â Recherche en cours : NON
â ïž Statut instable dĂ©tectĂ© â Code ICR-228 (IncohĂ©rence de ContinuitĂ© Relationnelle)
Vous avez dĂ©clarĂ© avoir initiĂ© une relation tout en poursuivant des activitĂ©s de rencontre, mais sans ĂȘtre officiellement en recherche.
Ce schéma est classé comme Relation Non Déclarée à Finalité Indéterminée (RNDFI).
Ă des fins de rĂ©gularisation, vous ĂȘtes priĂ© de clarifier votre statut conjugal dâici le 10/08/2025 via le Formulaire de DĂ©finition dâEngagement (FDE-9A).
đ Important : Toute ambiguĂŻtĂ© volontaire peut ĂȘtre requalifiĂ©e en Multiposition Affective Passive (MAP), passible dâune suspension prĂ©ventive des droits Ă lâARA.
France-Rencontre â Ce nâest pas parce quâon aime quâon peut arrĂȘter dâĂȘtre transparent.
Commission Nationale de Cohérence Sentimentale (CNCS)
ID-Usager : 204-FR-RN | Statut : Activité relationnelle non synchronisée
đ Situation dĂ©clarĂ©e :
â Participation Ă des activitĂ©s de rencontre : OUI
â Recherche en cours : NON
â ïž Statut instable dĂ©tectĂ© â Code ICR-228 (IncohĂ©rence de ContinuitĂ© Relationnelle)
Vous avez dĂ©clarĂ© avoir initiĂ© une relation tout en poursuivant des activitĂ©s de rencontre, mais sans ĂȘtre officiellement en recherche.
Ce schéma est classé comme Relation Non Déclarée à Finalité Indéterminée (RNDFI).
Ă des fins de rĂ©gularisation, vous ĂȘtes priĂ© de clarifier votre statut conjugal dâici le 10/08/2025 via le Formulaire de DĂ©finition dâEngagement (FDE-9A).
đ Important : Toute ambiguĂŻtĂ© volontaire peut ĂȘtre requalifiĂ©e en Multiposition Affective Passive (MAP), passible dâune suspension prĂ©ventive des droits Ă lâARA.
France-Rencontre â Ce nâest pas parce quâon aime quâon peut arrĂȘter dâĂȘtre transparent.
Commission Nationale de Cohérence Sentimentale (CNCS)
il y a 4 jours
L'avatar de l'op m'a toujours fait marré
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 4 jours