Ce sujet a été résolu
C'est pas du tout la première fois que je la vois et elle traine que avec des blancs , putain j'ai envie de lui dire de retourner dans son pays même si elle est française.
il y a un mois
Taré
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
C'est pas du tout la première fois que je la vois et elle traine que avec des blancs , putain j'ai envie de lui dire de retourner dans son pays même si elle est française.
Bah ça dépend, elle t'as enmmerdé d'une quelconque manière ?
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
il y a un mois
Trouves du taff au lieu d’avoir ce genre de pensées à la con, elle contribue sans doute plus que toi à la société française.
Et je te le dis sans méchanceté, c'est juste que c’est probablement vrai.
Et je te le dis sans méchanceté, c'est juste que c’est probablement vrai.
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
"même si elle est française." Elle n'est pas française puisqu'elle est noire
Vous pouvez faire un effort sur le racisme ? Putain même les "racistes" sont des cucks mentaux c'est affligeant
Vous pouvez faire un effort sur le racisme ? Putain même les "racistes" sont des cucks mentaux c'est affligeant
free lebosslelite
il y a un mois
Tu lui as demandé ce qu’elle mangeait ce soir ?
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
Bah baise la ca te fera peux être changer d'avis, on dit pas qu'on aime pas sans avoir gouté
il y a un mois