Ce sujet a été résolu
l'autre jour j'étais a l'inter du coin et je vois deux teen entre 15 et 17ans je pense
très jolie
bien foutue
habillé comme des salope
avec un daron skinny fat au menton fuyant (lune devait être la copine de l'autre)
et la je vois ce quelles dépose sur le tapis roulant : full merde transformé qui coûte une blinde, full sucre rapide
putain mais ca me rend ouf
elles font surement 0 sport autre que de rebondir sur des queue de chad lycéen/karim
mais ont tout ce quil faut pour réussir a avoir une vie sexuel et donc social épanouie
très jolie
bien foutue
habillé comme des salope
avec un daron skinny fat au menton fuyant (lune devait être la copine de l'autre)
et la je vois ce quelles dépose sur le tapis roulant : full merde transformé qui coûte une blinde, full sucre rapide
elles font surement 0 sport autre que de rebondir sur des queue de chad lycéen/karim
mais ont tout ce quil faut pour réussir a avoir une vie sexuel et donc social épanouie

il y a un jour
le genre de ptite salope avec un ventre plat des fesses bien rebondie tout en baffrant du nuttela deux fois par jour et du coca sucré aussi souvent que faire se peut 

il y a un jour
En soit je ne vois pas en quoi rebondir sur une queue de chad c’est avoir réussir sa vie. Mais bon
il y a un jour
AhuriKJ
1j
En soit je ne vois pas en quoi rebondir sur une queue de chad c’est avoir réussir sa vie. Mais bon
anti dépresseur naturel déja
suffit quelles soient pas trop conne et se trouve un béta cuck avant 25ans et le tour est joué elle pourront le tromper allégrement
suffit quelles soient pas trop conne et se trouve un béta cuck avant 25ans et le tour est joué elle pourront le tromper allégrement
il y a un jour
Not ready pour le wall à 25 ans. J'en vois un paquet dès comme ça. A 28 je fais moins en mauvaise santé alors que je fume comme un pompier et que je suis à deux doigts de l'alcoolisme
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un jour
T’inquiète pas khey, la vie ramène toujours à la réalité ceux qui ont trop tiré sur la corde.
Ca n’est qu’une question de temps, et quand il s’agit de la bouffe de merde, ça va très vite.
Ca n’est qu’une question de temps, et quand il s’agit de la bouffe de merde, ça va très vite.
Arvi
il y a un jour
Foetus
1j
Osef de ce que tu manges tant que t'es pas en surplus calorique
oulalah test not ready pour le diabète, le cholésterol, les artères bouché ect ect toi
il y a un jour
oulalah test not ready pour le diabète, le cholésterol, les artères bouché ect ect toi
c'est quoi ta pdp ahi ?
il y a un jour
Not ready pour le wall à 25 ans. J'en vois un paquet dès comme ça. A 28 je fais moins en mauvaise santé alors que je fume comme un pompier et que je suis à deux doigts de l'alcoolisme
C'est l'air clermontois ça
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un jour
c'est quoi ta pdp ahi ?
ce perso de fate parodié par un doujin artist dans un contexte bdsm : 
*rin toshika ou s aversion déesse fin jsait pas

*rin toshika ou s aversion déesse fin jsait pas
il y a un jour
Foetus
1j
Tu racontes que de la merde !
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour
j'aime bien en tout cas :3
il y a un jour
l'autre jour j'étais a l'inter du coin et je vois deux teen entre 15 et 17ans je pense
très jolie
bien foutue
habillé comme des salope
très jolie
bien foutue
habillé comme des salope

Le wall va arriver à 20 ans, 23 peut être.
il y a un jour
Foetus
1j
Malheureusement non, on osef pas du tout.
Exemple: dans la peau de poulet y a du collagène. C'est très bon si tu veux avoir une belle peau.
Exemple: dans la peau de poulet y a du collagène. C'est très bon si tu veux avoir une belle peau.
il y a un jour
Foetus
1j
Bah non y a les nutriments donc osef pas
Les calories du Nutella =\= les calories de la viande
Les calories du Nutella =\= les calories de la viande
il y a un jour