Ce sujet a été résolu
J ai été invité par quelqu un de mon club pour faire soirée chill et je me suis senti bien, détendu avec la personne, ça fait tellement longtemps que j ai pas passé une bonne soirée avec un autre être humain. J étais à deux doigts d annuler en fin d' aprem, et je regrette pas, ça existe encore la gentillesse même si c est extrêmement rare à notre époque démoniaque et dégénérée.
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Athenien
1 mois
J ai été invité par quelqu un de mon club pour faire soirée chill et je me suis senti bien, détendu avec la personne, ça fait tellement longtemps que j ai pas passé une bonne soirée avec un autre être humain. J étais à deux doigts d annuler en fin d' aprem, et je regrette pas, ça existe encore la gentillesse même si c est extrêmement rare à notre époque démoniaque et dégénérée.
Bravo khey! A toi de l'inviter maintenant !
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Bravo khey! A toi de l'inviter maintenant !
Il a fait un potit repas
je suis pas habitué à toutes ces petites attentions
Ouais je vais l inviter mais je vais tricher je vais prendre un traiteur flemme + je cuisine mal mouahahaha
Ouais je vais l inviter mais je vais tricher je vais prendre un traiteur flemme + je cuisine mal mouahahaha
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Il a fait un potit repas
je suis pas habitué à toutes ces petites attentions
Y a aucun soucis.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Je pensais pas que c était encore possible de trouver des gens comme ça, simple, humain, gentil
surtout chez les hommes c est rare
il y a un mois
Aucune hypocrisie chez mon pote, juste quelqu un de profondément pacifique, calme, moi j ai toujours une sous couche d aggressivité et de haine en moi à cause de mes traumas, mais lui pas du tout, on dirait un fumeur de beuh sauf qu il fume pas fin bref
il y a un mois
Ben moi non plus, bizarrement ça s est bien passé pour une fois, c est peut être moi qui devient normal ou alors ça dépend des personnes qu on rencontre, dans ce cas je dois rencontrer 99% de personnes insipides en permanence
il y a un mois
Oui
En plus une autre personne du club m as offert des petits gâteaux comme ça pour rien la semaine dernière, les gens sont gentils avec moi en ce moment je sais pas pourquoi
En plus une autre personne du club m as offert des petits gâteaux comme ça pour rien la semaine dernière, les gens sont gentils avec moi en ce moment je sais pas pourquoi
il y a un mois