Ce sujet a été résolu
Tristin
9 mois
J'assume tout je m'en bas les couilles
imagine tu te ballades avec une enceinte bluetooth comme les énormes cassos
il y a 9 mois
Ce générique est vraiment écoutable premier degré et demeure supérieur musicalement à toute la musique française d'aujourd'hui.
Incroyable ce générique
+1
+1
il y a 9 mois
imagine tu te ballades avec une enceinte bluetooth comme les énormes cassos
Alors j'assume tout mais j'ai du respect pour les autres je ne vais pas emmerder les gens
il y a 9 mois
Alors j'assume tout mais j'ai du respect pour les autres je ne vais pas emmerder les gens
quand leur son vers 30% ça passe mais malaise 100% bordel giga cassos sur scooter ou à pieds mdrrr
il y a 9 mois
quand leur son vers 30% ça passe mais malaise 100% bordel giga cassos sur scooter ou à pieds mdrrr
Ouais ça arrive pas trop souvent dans mon coin encore pourtant c'est infestés de chances
Mais en 15 ans oui on est passés des petites familles blanches avec des petits enfants gentils, calme et polis à des insultes gueulés dans la rue tous les jours, mon voisin d'en face qui s'est pris la bac parce que fiché S ahi.
Une fois à pont de bois du coté de Lille j'attendais quelqu'un qui devait venir en voiture. Un mineur isolé est venu me voir et à gueulé "Tu fous quoi ici ? Tu attends quelqu'un ?"
Estomaqué je lui ai répondu "bah.... oui ?"
Il est partie mais il est resté au bout de la rue à me fixer jusqu'à ce que je parte ahi.
Mais en 15 ans oui on est passés des petites familles blanches avec des petits enfants gentils, calme et polis à des insultes gueulés dans la rue tous les jours, mon voisin d'en face qui s'est pris la bac parce que fiché S ahi.
Une fois à pont de bois du coté de Lille j'attendais quelqu'un qui devait venir en voiture. Un mineur isolé est venu me voir et à gueulé "Tu fous quoi ici ? Tu attends quelqu'un ?"
Estomaqué je lui ai répondu "bah.... oui ?"
Il est partie mais il est resté au bout de la rue à me fixer jusqu'à ce que je parte ahi.
il y a 9 mois
Putain no fake @SidraRomani et moi avions maté les saisons de JewelPet
-Dian je le baise
-Sa soeur Diana, je la baise
-Garnet je la baise
-Tour je le baise
-Granite le p'tit lion je le baise
-Jasper je le baise
J'ai kiffé cette série
-Dian je le baise
-Sa soeur Diana, je la baise
-Garnet je la baise