Ce sujet a été résolu
il faut directement demander à une dame si elle veut baiser ou il faut parler avant?
are you threatening me
il y a un mois
etudianthumide
1 mois
baise la dans le doute
oui mais ça se passe comment? c'est elles qui viennent vers toi et te caressent?
are you threatening me
il y a un mois
suceurdetrans
1 mois
il faut directement demander à une dame si elle veut baiser ou il faut parler avant?
Tu sors ton bout de guimauve sous la truffe d'une chienne
il y a un mois
Tu sors ton bout de guimauve sous la truffe d'une chienne
avec les phéromones ça va fonctionner?
are you threatening me
il y a un mois
non , même pas mais tu peux quand même
Tu vas difficilement marchander, t'es pas une meuf seule mais un mec seul donc moins attractif
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
Bah faut y aller avec une copine
oui mais ça se passe comment après pour baiser?
are you threatening me
il y a un mois
Tu vas difficilement marchander, t'es pas une meuf seule mais un mec seul donc moins attractif
bah je vais juste payer un gros supplément
are you threatening me
il y a un mois
avec les phéromones ça va fonctionner?
Prend du kamagra c'est plus sur
il y a un mois
oui mais ça se passe comment après pour baiser?
Tu discutes d'abord , tu bois un verre et quand y'a du feeling et une bonne entente tu baises , faut être à l'aise et ne pas avoir l'air d'un puceau stressé
il y a un mois
suceurdetrans
1 mois
Normalement, si en entrant tu dis que t'es novice, une personne va t'expliquer comment ça fonctionne. Y a des codes.
il y a un mois
suceurdetrans
1 mois
No fake une meuf m'a invité la dedans mais j'ai refusé
Pas envie de voir la bite à gégé perso
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
bah je vais juste payer un gros supplément
Ouais bref tu vas aux putes quoi
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
No fake une meuf m'a invité la dedans mais j'ai refusé
moi ça ne me dérange pas , après il y'a des pièces pour faire ses affaires mais le plus dangereux ce serait de se prendre une fessé par un vieux
are you threatening me
il y a un mois
Ouais bref tu vas aux putes quoi
non je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas avec les putes je me dit que profiter de la misère de quelqu'un pour baiser c'est pas top
are you threatening me
il y a un mois
suceurdetrans
1 mois
chlorophorme
il y a un mois
Normalement, si en entrant tu dis que t'es novice, une personne va t'expliquer comment ça fonctionne. Y a des codes.
ah , c'est bon alors si on est accompagné
are you threatening me
il y a un mois
moi ça ne me dérange pas , après il y'a des pièces pour faire ses affaires mais le plus dangereux ce serait de se prendre une fessé par un vieux
A part peut-être dans quelques clubs tarés en France, y a des codes ultra-stricte. Personne ne touche jamais personne sans demander son consentement avant.
C'est pas du tout la partouze générale où tu peux te faire enculer sans demander comme tout le monde s'imagine.
Mais bon tu verras bien sur place.
C'est pas du tout la partouze générale où tu peux te faire enculer sans demander comme tout le monde s'imagine.
Mais bon tu verras bien sur place.
il y a un mois