Ce sujet a été résolu
Enfin pas vraiment, le petit frère de mon copain passe les vacances ici avec nous, du coup voilà, mais c’est tout comme
il y a 6 jours
Enfin pas vraiment, le petit frère de mon copain passe les vacances ici avec nous, du coup voilà, mais c’est tout comme
Il est pas trop jeune ? car c'est chiant quand c'est trop jeune, il faut être H24 sur eux
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 6 jours
- Merci Volutes pour ce touchant témoignage.
Aya l’auto promo
il y a 6 jours
Il est pas trop jeune ? car c'est chiant quand c'est trop jeune, il faut être H24 sur eux
Oui
Lui des 7h du mat :
Lui des 7h du mat :
il y a 6 jours
Oui
Lui des 7h du mat :
Lui des 7h du mat :
Bordel, ça le rappelle mes petits cousin, il fallait que je l'ai surveille de ouf avec les doigt dans les prises
C'était des bébé ahiii l'horreur
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
C'était des bébé ahiii l'horreur
il y a 6 jours
Ca te fait quoi de n avoir jamais connu la misere ? Reponds moi stp
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 jours
T'as écouté les conseils vidéoludiques pour l'occuper que les clés t'ont donnés ?
il y a 6 jours
Il est sage, vous arrivez à l'occuper ?
Pas trop d'écran j'espère
Pas trop d'écran j'espère
Oui c’est cool on la emmené faire pleins d’activités cools
Pas trop d’écrans non
Pas trop d’écrans non
il y a 6 jours
Manger ? Se loger ? Hein petit con tu es un hypocrite , je n ai rien contre ta.richesse tu ne l a pas choisi mais arrete ce petit air par pitie
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 jours
Ca te fait quoi de n avoir jamais connu la misere ? Reponds moi stp
Comme la plupart des gens non ?
il y a 6 jours
T'as écouté les conseils vidéoludiques pour l'occuper que les clés t'ont donnés ?
Oui
merci aux kheys
il y a 6 jours
Oui
merci aux kheys
Tu joues avec lui ou pas ?
il y a 6 jours
Comme la plupart des gens non ?
Allah te voit mon ami
je t aime beaucoup mais redescends
il y a 6 jours
Allah te voit mon ami
je t aime beaucoup mais redescends
T’es alcoolisé ?
il y a 6 jours
Tu lui as montré ton gâteau de luxe ou pas ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 jours