InscriptionConnexion
Bordel un fdp de GW*R qui est parti en Russie sans connaître la langue n'arrive pas a se faire embaucher comme mécanicien alors il fait du "trading" sur son pc et arrive a peine a gagner 500 balles par mois pour payer son loyer
:zahi:

Ça se voit tellement dans ses yeux qu'il regrette son choix et qu'il est comme un con
:jesus_rigole:

Putain chaud les mecs débiles qui partent sans aucun préparation comme ça pour galérer comme des merdes
:Jesusfourire:
il y a un mois
Bordel un fdp de GW*R qui est parti en Russie sans connaître la langue n'arrive pas a se faire embaucher comme mécanicien alors il fait du "trading" sur son pc et arrive a peine a gagner 500 balles par mois pour payer son loyer

Ça se voit tellement dans ses yeux qu'il regrette son choix et qu'il est comme un con

Putain chaud les mecs débiles qui partent sans aucun préparation comme ça pour galérer comme des merdes
Naturlich
:risitaeheh:
il y a un mois-PEMT
Putain il faut absolument trouver le replay ahi
:salam2:
il y a un mois-PEMT
Le gars un gros fragile en plus et il dit oui si la Russie m'appelle j'irais me battre en Ukraine
il y a un mois

Sacrée propagande et tu y crois donc aux conneries de cette chaîne de TV juive ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Sélection naturelle
:singemalade:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
:Pirouette_malaise:
naturlish
Image
il y a un mois

Jamais compris les pro russes car la Russie c'est comme l'Occident full GR par l'islam
:AD_pipe:
il y a un mois
Rz4
Rz4
1 mois
Jamais compris les pro russes car la Russie c'est comme l'Occident full GR par l'islam
et niveau dégénérescence morale c'est encore pire cf leurs lois ultra permissives pour les pédos
il y a un mois
Rz4
Rz4
1 mois
Bof les musulmans sont cantonnés dans leur région ou bien dans quelques quartiers de Moscou
:chat_zieute:
il y a un mois
Bof les musulmans sont cantonnés dans leur région ou bien dans quelques quartiers de Moscou
Non Moscow St Petersburg c'est full GR
il y a un mois
et niveau dégénérescence morale c'est encore pire cf leurs lois ultra permissives pour les pédos
Vrai
il y a un mois
Rz4
Rz4
1 mois
Non Moscow St Petersburg c'est full GR
Je suis allé dans ces deux villes et je crois que j'ai vu aucun musulman littéralement
il y a un mois
Pff.
Ces gonzes ont cru pouvoir rejouer Walker Texas Ranger en Russie.
Ils se retrouvent dans la triste réalité d'un pays qui n'a rien à leur proposer.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- Radar à bêtises humaines.
il y a un mois
Je suis allé dans ces deux villes et je crois que j'ai vu aucun musulman littéralement
Oui mais as-tu vu de bonnes SALOPES ?
:Chat_kisouri:
il y a un mois
Les muslims sont des kavkazs et d'Asie Centrale mais tu as visité les coins touristiques non ?
il y a un mois
Lhixir
Lhixir
1 mois
Oui mais as-tu vu de bonnes SALOPES ?
:Chat_kisouri:
Non
:Chatlimite:

J'ai vu énormément de touristes chinois par contre
il y a un mois
Rz4
Rz4
1 mois
Les muslims sont des kavkazs et d'Asie Centrale mais tu as visité les coins touristiques non ?
Ouais mais mon hôtel était pas dans l'hypercentre non plus. Je croisais des russes normaux dans les faubourgs / tramways etc. Par contre j'ai été servi dans un restaurant par un noir francophone genre camerounais ahi
il y a un mois
Ouais mais mon hôtel était pas dans l'hypercentre non plus. Je croisais des russes normaux dans les faubourgs / tramways etc. Par contre j'ai été servi dans un restaurant par un noir francophone genre camerounais ahi
Aya je sais pas si c'est toujours le cas mais y a t il des muslims qui squat les metros ou pas de nos jours car avant c'était le cas ?
il y a un mois
Rz4
Rz4
1 mois
Aya je sais pas si c'est toujours le cas mais y a t il des muslims qui squat les metros ou pas de nos jours car avant c'était le cas ?
Euh non j'ai rien vu de bizarre dans les métros
il y a un mois