InscriptionConnexion
il y a 5 jours

Sondage – 12 votes

OSEF des femmes
Not all men
Toutes
Mouais un peu caricatural tout ça.
il y a 4 jours
Osef des femmes, je pense que je vais passer de bi à 100% PD.
:Chat_tres_gentil:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
Cash
:Shannon_Surprise:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 jours
Osef des femmes, je pense que je vais passer de bi à 100% PD.
à quelle heure tu comprendras qu'on s'en bas les couilles de ton orientation sexuelle ?
:Teddi-clope:

topic sur les femmes, toi : "moi de toute façon je m'en fous parce que je suis gay"
:Daenerys_rire:

on S'EN BRANLE tu comprends ça ?
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 4 jours
à quelle heure tu comprendras qu'on s'en bas les couilles de ton orientation sexuelle ?

topic sur les femmes, toi : "moi de toute façon je m'en fous parce que je suis gay"
:Daenerys_rire:

on S'EN BRANLE tu comprends ça ?
Bah restez avec vos succubes alors à vous bousculer et à vous démener pour savoir laquelle vous prendra comme simp jusqu’au jour où votre tour sera passé
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
Bah restez avec vos succubes alors à vous bousculer et à vous démener pour savoir laquelle vous prendra comme simp jusqu’au jour où votre tour sera passé
absolument aucun rapport avec mon post + je suis en couple depuis 4 ans, qu'est ce que tu me baragouines ?
il y a 4 jours
C'est Quoi ce regard de tarax.
:pote_de_ADlaurent:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
C'est aux aux femmes d'aller vers les hommes vu qu'elles sont plis exigeantes et se plaignent d'être trop sollicitées...
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Faudrait que j'ai une raison de les aborder.
Mais quand ça m'arrive, je ne me gêne pas.
il y a 4 jours
C'est aux aux femmes d'aller vers les hommes vu qu'elles sont plis exigeantes et se plaignent d'être trop sollicitées...
Symboliquement c'est l'homme qui "pénètre", donc non, il faut supporter leur comportement insupportable et rester des hommes
:Sora_vent:
il y a 4 jours
En même temps vu sa gueule, j'aurais aussi peur de l'aborder
:Tarax_2:
il y a 4 jours
elle a raison, faut pas se voiler la face
:risizinzolin:
il y a 4 jours
Symboliquement c'est l'homme qui "pénètre", donc non, il faut supporter leur comportement insupportable et rester des hommes
:MarioNon:
il y a 4 jours
ça se choisit pas d'être gay hein
:Minou_han_ent:
il y a 4 jours
il ne veut plus aborder de femmes mais ne parle que d'elles sur sa chaine de merde, cherchez l'erreur
:risizinzolin:

encore un matrixé par internet qui pense que c'est pareil irl
:chat_zieute:
il y a 4 jours
En même temps vu sa gueule, j'aurais aussi peur de l'aborder
:Tarax_2:
Elle veut juste que des pauvres types alimentent son ego c'est juste de la perversité ça les fait exulter de recaler des mecs qui ne leur plaisent pas
:HappyCat2:

Vous inquiétez pas que si un homme leur plaît vraiment elles ont aucun souci à faire le premier pas la plupart doivent se croire incroyablement séduisantes
:Happycat:
il y a 4 jours
Elle veut juste que des pauvres types alimentent son ego c'est juste de la perversité ça les fait exulter de recaler des mecs qui ne leur plaisent pas
:HappyCat2:

Vous inquiétez pas que si un homme leur plaît vraiment elles ont aucun souci à faire le premier pas la plupart doivent se croire incroyablement séduisantes
:Happycat:
Clairement, la grognace a vu sa petite vidéo sur YouTube ou un mec aborde des meufs, et a cause de son déni total face a sa laideur et de son égo démesuré, elle chiale de ne pas se faire aborder
:nagui_fume:
il y a 4 jours
je te rassure personne ne te "sollicitera" mon gros
il y a 4 jours
Exa, et c'est uniquement les femmes masculines dans le comportement qui abordent les mecs
:risikick:
il y a 4 jours