Ce sujet a été résolu
Sondage – 12 votes
OSEF des femmes
Not all men
Toutes
Osef des femmes, je pense que je vais passer de bi à 100% PD.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
Osef des femmes, je pense que je vais passer de bi à 100% PD.
à quelle heure tu comprendras qu'on s'en bas les couilles de ton orientation sexuelle ?
topic sur les femmes, toi : "moi de toute façon je m'en fous parce que je suis gay"
on S'EN BRANLE tu comprends ça ?
topic sur les femmes, toi : "moi de toute façon je m'en fous parce que je suis gay"
Nous devons être MEILLEURS
il y a 4 jours
à quelle heure tu comprendras qu'on s'en bas les couilles de ton orientation sexuelle ?
Bah restez avec vos succubes alors à vous bousculer et à vous démener pour savoir laquelle vous prendra comme simp jusqu’au jour où votre tour sera passé
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
Bah restez avec vos succubes alors à vous bousculer et à vous démener pour savoir laquelle vous prendra comme simp jusqu’au jour où votre tour sera passé
absolument aucun rapport avec mon post + je suis en couple depuis 4 ans, qu'est ce que tu me baragouines ?
il y a 4 jours
C'est Quoi ce regard de tarax.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
C'est aux aux femmes d'aller vers les hommes vu qu'elles sont plis exigeantes et se plaignent d'être trop sollicitées...
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Faudrait que j'ai une raison de les aborder.
Mais quand ça m'arrive, je ne me gêne pas.
Mais quand ça m'arrive, je ne me gêne pas.
il y a 4 jours
Litaire
4j
C'est aux aux femmes d'aller vers les hommes vu qu'elles sont plis exigeantes et se plaignent d'être trop sollicitées...
Symboliquement c'est l'homme qui "pénètre", donc non, il faut supporter leur comportement insupportable et rester des hommes
il y a 4 jours
Symboliquement c'est l'homme qui "pénètre", donc non, il faut supporter leur comportement insupportable et rester des hommes
il y a 4 jours
ça se choisit pas d'être gay hein
il y a 4 jours
il ne veut plus aborder de femmes mais ne parle que d'elles sur sa chaine de merde, cherchez l'erreur
encore un matrixé par internet qui pense que c'est pareil irl
encore un matrixé par internet qui pense que c'est pareil irl
il y a 4 jours
Bluff
4j
En même temps vu sa gueule, j'aurais aussi peur de l'aborder
Elle veut juste que des pauvres types alimentent son ego c'est juste de la perversité ça les fait exulter de recaler des mecs qui ne leur plaisent pas
Vous inquiétez pas que si un homme leur plaît vraiment elles ont aucun souci à faire le premier pas la plupart doivent se croire incroyablement séduisantes
Vous inquiétez pas que si un homme leur plaît vraiment elles ont aucun souci à faire le premier pas la plupart doivent se croire incroyablement séduisantes
il y a 4 jours
Elle veut juste que des pauvres types alimentent son ego c'est juste de la perversité ça les fait exulter de recaler des mecs qui ne leur plaisent pas
Clairement, la grognace a vu sa petite vidéo sur YouTube ou un mec aborde des meufs, et a cause de son déni total face a sa laideur et de son égo démesuré, elle chiale de ne pas se faire aborder
il y a 4 jours
Litaire
4j
je te rassure personne ne te "sollicitera" mon gros
il y a 4 jours