Ce sujet a été résolu
Je déteste cet évènement.
Il n’y a que des mongols Blancs atteints de post-christianisme qui font semblant d’aimer tout le monde et des maghrébins menaçants à faciès dysgéniques.
C’est un peu la sociologie de n’importe quelle ville française, mais on est pas obligé de s’infliger ça.
Il n’y a que des mongols Blancs atteints de post-christianisme qui font semblant d’aimer tout le monde et des maghrébins menaçants à faciès dysgéniques.
C’est un peu la sociologie de n’importe quelle ville française, mais on est pas obligé de s’infliger ça.
A chaque problème sa solution
il y a 2 jours
Idem clé j'ai jamais regarde de ma vie cette merde ambulante, pourtant je regardais les tournois trackmania de ZeratoR
il y a 2 jours
Comme d'hab si il y a un drama je rigolerais des potins mais nan tout le forum s'en fout
Le gauchisme est la maladie infantile du capital.
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
Comme d'hab si il y a un drama je rigolerais des potins mais nan tout le forum s'en fout
Bah ça tombe bien y en a un justement: La femme de mauvaise vie Casus Lady est interdite au ZEvent pour blasphème contre la religion des Fronssais
Elle tourne souvent en bourrique les muzz, ce qui est parfois drôle, mais ça reste une dégénérée.

Reste que le ZEvent est conforme à la charia et que la présence de Casus Lady a forcé l’organisation à inventer une “charte” en 24 heures pour calmer les millions de bogmoules qui menaçaient d’attentat si elle participait.

Elle tourne souvent en bourrique les muzz, ce qui est parfois drôle, mais ça reste une dégénérée.
Reste que le ZEvent est conforme à la charia et que la présence de Casus Lady a forcé l’organisation à inventer une “charte” en 24 heures pour calmer les millions de bogmoules qui menaçaient d’attentat si elle participait.
https://x.com/ZEVENTFR/status/1950590718960971845
A chaque problème sa solution
il y a 2 jours
Bah ça tombe bien y en a un justement: La femme de mauvaise vie Casus Lady est interdite au ZEvent pour blasphème contre la religion des Fronssais

Oui et peut être asterion inscrit, ça ça me fait rire
il y a 2 jours
Ils ont enlevé casus lady
Et ils ont boycott Thibault, anym et sardoche
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Et ils ont boycott Thibault, anym et sardoche
il y a 2 jours
C'est un truc de parigot donc oui c'est éclatax
il y a 2 jours
C'est un truc de parigot donc oui c'est éclatax
Bordel de merde, tout ces truc des dégénérax tu vois que des bobo
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 jours

Je me demande si ils le cherchent pas le drama in fine avec leur organisation là, on dit oui on attend que ça gueule puis on cancel
il y a 2 jours
Bordel de merde, tout ces truc des dégénérax tu vois que des bobo
Grave tout les bobo cuck dans ce milieu
il y a 2 jours
Ceci
Ta parfaitement resumé ahi cest la France de 2025 ayaaa
Ta parfaitement resumé ahi cest la France de 2025 ayaaa
After me the deluge
il y a 2 jours
toujours les mêmes
Toujours ces sales arabes et leur barbe de merde.
toujours des têtes de cons
toujours ridicule le blanc
toujours un langage de bougnoules
Toujours les meufs en kiffe sur ces putain d'égorgeurs de chèvre.
Toujours cette fausse côté sympathique.
Toujours... toujours.
Nique cette sale sous race de schlag.
Pardon je craque
Toujours ces sales arabes et leur barbe de merde.
toujours des têtes de cons
toujours ridicule le blanc
toujours un langage de bougnoules
Toujours les meufs en kiffe sur ces putain d'égorgeurs de chèvre.
Toujours cette fausse côté sympathique.
Toujours... toujours.
Nique cette sale sous race de schlag.
Pardon je craque
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Ils méritent de se prendre un remake du bataclan
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
un bataclan républicain pour calmer ces redditeurs
free lebosslelite
il y a 2 jours
Grave tout les bobo cuck dans ce milieu
Ça me tue khey, quand tu vois les bobo danser au manif
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 jours
un bataclan républicain pour calmer ces redditeurs
Je condamne
un peu
il y a 2 jours
Ça me tue khey, quand tu vois les bobo danser au manif
Grave ils croient que la guerre c'est danser et faire des posts sur twitter
il y a 2 jours