Ce sujet a été résolu
La plus grosse couille que j'ai vu à ce sujet.
Dan leur culture notamment comor et mahorais,
Il va de soi d'avoir plus d'une femme, bien sur mariage religieux et non contractuelle.
Comme coutume d'avoir beaucoup d'enfants parfois plus de 14 (cas rare).
Ils font la demande d'aide en tant que mère célibataire.
Donc par femme elle peuvent avoir entre 5000 et 8000€.
Bien-sûr monsieur peut avoir un nombre illimité de femme de cette ethnie puisque la seul condition est de payé les dottes.
En moyenne 4 à 6 femme donc minimum 15k/20k net exonéré.
Franchement bravo de l'ingénieusité
Dan leur culture notamment comor et mahorais,
Il va de soi d'avoir plus d'une femme, bien sur mariage religieux et non contractuelle.
Comme coutume d'avoir beaucoup d'enfants parfois plus de 14 (cas rare).
Ils font la demande d'aide en tant que mère célibataire.
Donc par femme elle peuvent avoir entre 5000 et 8000€.
Bien-sûr monsieur peut avoir un nombre illimité de femme de cette ethnie puisque la seul condition est de payé les dottes.
En moyenne 4 à 6 femme donc minimum 15k/20k net exonéré.
Franchement bravo de l'ingénieusité
Kénophobie ou Leukophobie
il y a un mois
Btg ? C’est pareil en métropole, j’avais un voisin sénégalais il me semble, 4 femmes, une quinzaine d’enfants , toutes mères isolées même si ils vivaient tous ensemble il était riche sans rien faire et c’était il y a 30 ans… c’est hyper banal
il y a un mois
Ba dans tous les quartiers de métropole, il y a un nombre extraordinaire de mères déclarées isolées
J'avais déjà vu un dossier quand je bossais à la caf avec une mère de 8 enfants tous déclarés sans père
J'avais déjà vu un dossier quand je bossais à la caf avec une mère de 8 enfants tous déclarés sans père
il y a un mois
Entre caillassage de véhicule en tout type et vole à droite à gauche même les champs de bananes en souffre
Kénophobie ou Leukophobie
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Ba dans tous les quartiers de métropole, il y a un nombre extraordinaire de mères déclarées isolées
Sans père comme ça pasde pension
Ils sont malin
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Ils sont malin
il y a un mois
Sans père comme ça pasde pension
Ils sont malin
Ils sont malin
Ils sont aux revenus sociaux il y a rien à en tirer niveau pension.
Mère isolée ça touche plus.
Mère isolée ça touche plus.
il y a un mois