InscriptionConnexion
Au final, malgré toutes ces vidéos de cartel méxicain, c'est bien la vidéo de la brique la pire
:Evoli_clapclap:
C'est laquelle ?
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a un jour
Tandis que toi, le blanc, te montre supérieur en regardant du contenu ignoble par plaisir
:youpi_matin:
Je prend ce message au premier degré.

Le barbare produit la violence, l'homme civilisé la regarde en spectacle
:jesus_sourire:
il y a un jour
Je suis d'accord avec l'op, je sais ce qu'il veut dire
Mais il y a encore des kheys pour venir relativiser

Le tiers monde c'est l'enfer
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
la video de magnotta
:saddam_cigar:

le chinois qui se fait decouper le corp
:nimp:

le chien qui viens lecher le cadavre
:catpilled:
Dans Codex Pajeet, on voit de pauvres chiens affamés se repaître de la carcasse d'un sale pajeet
:moustachu:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un jour
Dans Codex Pajeet, on voit de pauvres chiens affamés se repaître de la carcasse d'un sale pajeet
:moustachu:
C'est quel dalle comparé au vidéos gore clé
:GoleminFume:

Faut jamais regarder ces merdes, jamais, ça te traumatise, ça te détruit le cerveau, c'est juste atroce
:GoleminFume:
il y a un jour
Oui c'est abominable, c'est un tout autre monde qu'on découvre
:decu:
il y a un jour
la pill quand meme
:Patric:
,t'es un gamin ,et les derniers trucs que tu vois c'est ton pere egorger
:Clint_autain:
,et ton putain de coeur qui sort de ton torax
:Patric:

il y a aussi la video de la femme en kit
:cyanurique_4:
il la démembre comme un lego
:Clint_autain:
J'aimerais en savoir plus sur la femme en kit stp.

Ça fait des années que j'en entends parler et je connais pas les protagonistes, le contexte, le motif, le meurtre en lui-même.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
0 haine ni racisme mais c'est une réalité

Toute personne ayant déjà vu ce genre de vidéo horrible savent pertinemment que c'est quasi des des non-blancs dedans
Que ce soit du viol, meurtre, torture, cannibalisme, etc...
Que les victimes soit des hommes, femmes, enfants, vieillards ou même des animaux.

A ajouter aussi que ce genre de vidéos viennent de population n'ayant pas un accès à internet aussi facile que les occidentaux ou ayant un grand Pare-feu afin de couper leur internet avec le reste du monde.

Le peu de blancs dans ce genre de vidéo sont arrivés avec la guerre Ukraine et encore ça ne m'étonnerait pas que les bourreaux dans ces vidéos sois des immondices du caucase ou d'asie centrale.

J'ai pas vu beaucoup de gens faire un tel constat

Vous en pensez quoi les kheys?
J'ai vu aussi sur crazyshit, beaucoup de sud américain, des noir aussi, beaucoup d'islamistes avec daesh, des indien, des asiatique du sud est, un peu de russe aussi
:singemalade:

Aucune vidéo en Europe et un petit peu au usa mais souvent entre noir
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
C'est laquelle ?
C'est hors champ ont voit pas la scène, juste une dashcam (caméra de bord obligatoire pour prendre le volant dans certain pays) et ont voit juste la route.

Et pendant que le mec conduit, un gros camion arrive dans le sens inverse et une brique se détache du camion

Le truc est propulsé pile dans le pare-prise vers le côté passsager
:risi_celestin:

Et là tu vois toujours rien de la scène mais tu entends le mec pleurer de tout son corps avec la voix qui fait mal au coeur comme pas possible en disant ""Oh no mama""

C'est horrible putain, tu sens toute la torture au fond de ce mec

Les dark sasuké qui adore dire ""Nan mais moi les vidéos de découpage de cartel mexicain, moi ça me fait rien""
:sasuke:

C'est la vidéo qu'il vous faut
:chatslurp2:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un jour
normal les blancs c'est la civilisation et l'ordre alors que les race de boue sont souvent des sauvageons plus proche d'animaux sauvages qui tue par plaisir que d'êtres doué de conscience
:shill_fume:
il y a un jour
C'est hors champ ont voit pas la scène, juste une dashcam (caméra de bord obligatoire pour prendre le volant dans certain pays) et ont voit juste la route.

Et pendant que le mec conduit, un gros camion arrive dans le sens inverse et une brique se détache du camion

Le truc est propulsé pile dans le pare-prise vers le côté passsager

Et là tu vois toujours rien de la scène mais tu entends le mec pleurer de tout son corps avec la voix qui fait mal au coeur comme pas possible en disant ""Oh no mama""

C'est horrible putain, tu sens toute la torture au fond de ce mec

Les dark sasuké qui adore dire ""Nan mais moi les vidéos de découpage de cartel mexicain, moi ça me fait rien""
:sasuke:

C'est la vidéo qu'il vous faut
:chatslurp2:
Ah oui ça me dit un truc, je crois que je l'ai vue

Abominable
:YuumiYeux:
:Duchesse:
il y a un jour