InscriptionConnexion
C'est hors champ ont voit pas la scène, juste une dashcam (caméra de bord obligatoire pour prendre le volant dans certain pays) et ont voit juste la route.

Et pendant que le mec conduit, un gros camion arrive dans le sens inverse et une brique se détache du camion

Le truc est propulsé pile dans le pare-prise vers le côté passsager
:risi_celestin:


Et là tu vois toujours rien de la scène mais tu entends le mec pleurer de tout son corps avec la voix qui fait mal au coeur comme pas possible en disant ""Oh no mama""
:risi_celestin:


C'est horrible putain, tu sens toute la torture au fond de ce mec
:risi_celestin:


Les dark sasuké qui adore dire ""Nan mais moi les vidéos de découpage de cartel mexicain, moi ça me fait rien""
:sasuke:

C'est la vidéo qu'il vous faut
:chatslurp2:
il y a 9 mois
normal les blancs c'est la civilisation et l'ordre alors que les race de boue sont souvent des sauvageons plus proche d'animaux sauvages qui tue par plaisir que d'êtres doué de conscience
:shill_fume:
il y a 9 mois
Il y’a donc des tiers mondistes sur ce forum
:onizuka_clope2:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 9 mois
:onizuka_clope2:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 7 mois