Ce sujet a été résolu
0 haine ni racisme mais c'est une réalité
Toute personne ayant déjà vu ce genre de vidéo horrible savent pertinemment que c'est quasi des des non-blancs dedans
Que ce soit du viol, meurtre, torture, cannibalisme, etc...
Que les victimes soit des hommes, femmes, enfants, vieillards ou même des animaux.
A ajouter aussi que ce genre de vidéos viennent de population n'ayant pas un accès à internet aussi facile que les occidentaux ou ayant un grand Pare-feu afin de couper leur internet avec le reste du monde.
Le peu de blancs dans ce genre de vidéo sont arrivés avec la guerre Ukraine et encore ça ne m'étonnerait pas que les bourreaux dans ces vidéos sois des immondices du caucase ou d'asie centrale.
J'ai pas vu beaucoup de gens faire un tel constat
Vous en pensez quoi les kheys?
Toute personne ayant déjà vu ce genre de vidéo horrible savent pertinemment que c'est quasi des des non-blancs dedans
Que ce soit du viol, meurtre, torture, cannibalisme, etc...
Que les victimes soit des hommes, femmes, enfants, vieillards ou même des animaux.
A ajouter aussi que ce genre de vidéos viennent de population n'ayant pas un accès à internet aussi facile que les occidentaux ou ayant un grand Pare-feu afin de couper leur internet avec le reste du monde.
Le peu de blancs dans ce genre de vidéo sont arrivés avec la guerre Ukraine et encore ça ne m'étonnerait pas que les bourreaux dans ces vidéos sois des immondices du caucase ou d'asie centrale.
J'ai pas vu beaucoup de gens faire un tel constat
Vous en pensez quoi les kheys?
Fc Gaby
il y a un jour
Vision biaisée, t’es juste une fiotte qui se conforte
0 vision biaisiée appelle moi quand des blancs se filmeront en plein jour dans la rue entrain de manger de la chair humaine
Fc Gaby
il y a un jour
1 homme 1 jarre

horrible mais je parlais plutot de cruauté
Fc Gaby
il y a un jour
Les blancs sont une minorité dans le monde igo
Et alors? Ils ont un accès internet bien plus facile, sont ouvert au reste du monde et sont la race la plus hait si ce genre de video existerait ça se saurait et les anti blancs les spammerait partout
Fc Gaby
il y a un jour
la video de magnotta
le chinois qui se fait decouper le corp
le chien qui viens lecher le cadavre
il y a un jour
la video de magnotta
je connais pas la video tu peux me la raconter stp? flemme de me niquer le cerveau à encore regarder des horreurs
Fc Gaby
il y a un jour
Tandis que toi, le blanc, te montre supérieur en regardant du contenu ignoble par plaisir
il y a un jour
la video de magnotta
Certains dirons qu’il était juif.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un jour
Les indiens puants, malgré leurs défauts, ont très bien comprit que plus la peau est mate, plus l'âme est maléfique
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
Tandis que toi, le blanc, te montre supérieur en regardant du contenu ignoble par plaisir
0 plaisir à regarder ça, je fais juste un constat
Fc Gaby
il y a un jour
y'a pas mal de blancs américains qui se tuent entre eux avec des armes à feu aussi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Wooohma
1j
y'a pas mal de blancs américains qui se tuent entre eux avec des armes à feu aussi
c'est incomparable khey
Fc Gaby
il y a un jour
la video de magnotta
il y a un jour