InscriptionConnexion
27 ans c'est une enfant, putain il dégoute ce mec
:CS_Zoom:
:bras:
Image
il y a 3 jours
l'auteur du tweet :

Image
il y a 3 jours
je bande aussi
:philisatan_zoom:
Sgt Barnes
il y a 3 jours
Génération de cuck
il y a 3 jours
le pire c'est que c'est même pas qu'il se mette en couple avec

c'est juste l'idée qu'il puisse ressentir de l'attirance pour elle

autrement dit, si t'es attiré par des meufs de 27 ans t'es pédophile selon certains
et bientôt, ils penseront tous la même chose vu la vitesse à laquelle se propage la débilité
il y a 3 jours
Faut vraiment arrêter de donner de la visibilité à tous les cons qui écrivent de la merde sur internet
Y a que ça ici
:ahitison:

Ça repost des tweet de Noname à l'image du khey michelmann qui ne fait que ça de ses journées
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 jours
Tu sais que là, c'est juste les premières graines qui sont plantées hein ?
T'es au courant que comme pour le reste des comportement de pur attardé sur internet, un jour les gens comme le mec du tweet seront majoritaire
Les plants dégénérés ne donnent jamais de fruit
:vieux_pouce:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 jours
Y a que ça ici

Ça repost des tweet de Noname à l'image du khey michelmann qui ne fait que ça de ses journées
Il y a un peu ce jeu malsain "d'être le plus gros connard qui fait réagir" sur internet quand tu vois un type comme regeleria ou un truc comme ça, il a fait tout son business à dire les trucs les plus débiles pour se faire connaitre et oui nous aussi on tombe dans le piege à commenter ici ou à en faire des topics, ça feed et au final il est le gagnant. Qu'on se foute de sa gueule ou non n'y change rien
:ChatBrise:
il y a 3 jours
Ridicule
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 3 jours
Il y a un peu ce jeu malsain "d'être le plus gros connard qui fait réagir" sur internet quand tu vois un type comme regeleria ou un truc comme ça, il a fait tout son business à dire les trucs les plus débiles pour se faire connaitre et oui nous aussi on tombe dans le piege à commenter ici ou à en faire des topics, ça feed et au final il est le gagnant. Qu'on se foute de sa gueule ou non n'y change rien
:ChatBrise:
Ils ont toujours pas compris ça
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 jours
27 ans ??? mais elle a tout juste fini sa puberté !!
il y a 3 jours
Du coup on espère que toutes les petites pétasses vont arrêter de mouiller sur Henri Cavill vu que c'est un boomer de 42 ans.
:itsBeautiful:
il y a 3 jours
Mohammed prophète de l'Islam à 53 ans qui bande sur Aicha dont on connait tous l'âge ....
:aveugle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
J'ai bandé aussi
:Proprio-nu:
Gros porc
:coucoura:
il y a 3 jours
ayaaaaaaa il est tellement détesté il va se prendre un shitstorm pour ça alors que c'est tout à fait normal de bander sur sidney sweeney, meme si t'as 60 piges
:salam2:
Juste pour rappel hein
:bateman3:

Image
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 3 jours
C'est même recommandé
:Guts:
Sur prescription médicalent
:Zidane2000:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 3 jours