Ce sujet a été résolu
Ah ouais je viens de lire. En fait c'est un débile profond AAH et y a 0 preuves. Bravo les flics de condamner des handicapés mentaux ahuris avec 0 preuves si ce n'est un autre handicapé mental du nom de "Marseilled" qui dit "j'ai vu que"
bravo la république, un travail d'orfèvre, c'est beau
Ben si, il a été formellement identifié comme l’auteur des posts pedo
il y a 2 jours
This putain explique le truc flemme de lire ton pave
Il publie du pédo sur AVN, les policiers sont allés le cueillir chez sa mère tandis qu'il suçotait des pièces de cinq centimes dans la cuisine, les psychiatriques l'ont diagnostiqué atteint psychologiquement, il est donc envoyé en HP
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Sa mère a ouvert la porte de l'appartement quand la police est venu et lui il était dans la salle de bain accroupi avec une capuche en sucotant des pièces de 5 centimes
Ouais c'est chaud, faut être tout au fond des abysses pour être fier de ça
Mais le plus grave c'est qu'il y'a encore pire que lui
Mais le plus grave c'est qu'il y'a encore pire que lui
il y a 2 jours
Ben si, il a été formellement identifié comme l’auteur des posts pedo
"l'extraction des données de son téléphone portable était impossible car il refusait de donner son code" et même a la 3e audition
il y a 2 jours
Il publie du pédo sur AVN, les policiers sont allés le cueillir chez sa mère tandis qu'il suçotait des pièces de cinq centimes dans la cuisine, les psychiatriques l'ont diagnostiqué atteint psychologiquement, il est donc envoyé en HP
J'aurai du juste poster ce passage je crois
il y a 2 jours
"l'extraction des données de son téléphone portable était impossible car il refusait de donner son code" et même a la 3e audition
Non mais l'histoire est connue là-bas, tout le monde sait que c'est lui. Il est revenu maintes et maintes fois sur le forum pour flex sur son jugement, c'est lui-même qui a balancé toutes les preuves de son procès, y'a pas de doute pour le coup
Encore aujourd'hui il est venu flex sur Village par rapport à ça
Encore aujourd'hui il est venu flex sur Village par rapport à ça
il y a 2 jours
Ah oui pour toi bien que le pseudo ait été associé à une personne, sans accès au téléphone y a pas d’élément matériel c’est ça ?
il y a 2 jours
Village c'est vraiment grave n'empêche, bon là ils ont Procrastinator pour modérer un peu le bordel quand même
il y a 2 jours-PEMT
c juste un zinzin reconnu irresponsable pénalement puis interné qui vivait chez sa mère
doit y en avoir pleins des commes ça
doit y en avoir pleins des commes ça
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 2 jours-PEMT
Je connais pas l'affaire : il avait partagé des vrais trucs grave ou juste une "Megumin" / "Marie Rose" fictive ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bordel je savais que c'était des tarax ceux qui restaient encore sur AVN
bordel je savais que c'était des tarax ceux qui restaient encore sur AVN
il y a 2 jours