InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
9 mois
:carteqi:
Toi je te prends en levrette
:Zidane2000:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 9 mois
Sinon quasi personne ne sais cuisiner maintenant chez les moins de trentes , pas que les meufs, a chaques fois en soirée je suis obligé de prendre les fourneaux pour pas qu’on bouffe de la sciure au fromage plastique
:risitas_ahi:
Ça demande juste de l'intention, tout le monde peut être un chef 5 étoiles avec ChatGPT
il y a 9 mois
Faut respecter son palais khey, comment veux-tu avoir de l'amour propre et accomplir des choses dans la vie si tu prends pas le temps de bien faire les choses ?

Maaaiiis non, monsieur préfère scroller sur TikTok en chauffant des plats préparés, tfou
:benzemaent:
il y a 9 mois
FN57
FN57
9 mois
Ça demande juste de l'intention, tout le monde peut être un chef 5 étoiles avec ChatGPT
Chatgpt est a chier niveau cuisson en vrai, mais bon pour le reste c’est pas mal c’est vrai
:Regarde_mon_cul:
il y a 9 mois
Varg
Varg
9 mois
Les femmes savent pas faire grand chose en fait, même question humour, t'as déjà entendu une humoriste drôle ? A part parler de leur clito et de leurs menstruations ainsi que des mecs beauf ou violents qu'elles se tapent quand même.
:PeepoDoomer:
Pour la simple et bonne raison que, de par leur place privilégiée sur le marché de la séduction et dans la société de manière générale, les femmes peuvent exister en étant médiocre et tout le monde les accepte sans problème
il y a 9 mois
FN57
FN57
9 mois
Ben non en fait. Y'a un truc que j'ai remarqué chez la plupart des femmes c'est qu'elles savent faire à manger, mais elles savent pas le faire bien. Y'a qu'à regarder les chefs étoilés, tous les plus connus c'est des hommes
:rougeyron_clope:

Les femmes savent faire les choses vite mais quand il est question de les faire bien c'est autre chose. Je veux pas généraliser mais nous les hommes on semble être animés d'une sorte de flamme, une sorte de passion qui nous pousse à faire les choses correctement et ça n'a pas l'air d'être le cas des femmes
:batemann:
Cette flamme qui anime les 0 tout du forum
:Crie:

Cette passion qui pousse à remplir les bouteilles de pisse sans mettre une goutte à côté
:Crie:
il y a 9 mois
Peux pas répondre parce qu'on a pas le droit de critiquer les mamans
il y a 9 mois
J’aurais pas grand-chose à manger elle est très propre et portée sur l’hygiène
La salopeeeee
:risitas_tourne:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
FN57
FN57
9 mois
Toi je te prends en levrette
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
trapvador
trapvador
9 mois