Ce sujet a été résolu
Au début, full endoctriner par le pcc oui
Mieux que d'être endoctriné par la République laïc
il y a 2 ans
Pas besoin d'enfants au pire go en adopter
il y a 2 ans
Mieux que d'être endoctriné par la République laïc
C'est vrai mais on peut trouver un juste milieu qui s'appelle la réalité :-)
il y a 2 ans
C'est vrai mais on peut trouver un juste milieu qui s'appelle la réalité :-)
This
il y a 2 ans
D'ailleurs vous savez qu'il y a des spywares sur genshin impact
Le PCC qui sait quel est ton type de femme en fonction de tes équipes dans le jeu pour t'envoyer l'agente du PCC la plus adéquate
Le PCC qui sait quel est ton type de femme en fonction de tes équipes dans le jeu pour t'envoyer l'agente du PCC la plus adéquate
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
D'ailleurs vous savez qu'il y a des spywares sur genshin impact
il y a 2 ans
Après il faut que tu sois un bac+5 qui connait des secrets qui peuvent s'avérer utile pour le dragon chinois
Une 10/10 orientale contre un plan d'un réacteur nucléaire novateur ou un nouveau médicament sanofi c'est peu cher payé
Une 10/10 orientale contre un plan d'un réacteur nucléaire novateur ou un nouveau médicament sanofi c'est peu cher payé
il y a 2 ans
Après il faut que tu sois un bac+5 qui connait des secrets qui peuvent s'avérer utile pour le dragon chinois
Ah chaud
je passe mon tour
il y a 2 ans
Ma dernière ex en date était ivoirienne
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans