InscriptionConnexion
Bon peut-être pas bander car c'est chelou, mais la musique qui à chaque fois que vous l'entendez vous apporte une émotion/vous fait rêver ?
:Ratonzoom:

Moi c'est ce passage de l'OST d'Hyrule de Twilight Princess

En version orchestre c'est encore mieux

Dès que j'entends ce passage, je redeviens le gamin de 12 ans qui rêve en regardant par la fenêtre de partir à l'aventure

Et vous ?
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Bon peut-être pas bander car c'est chelou, mais la musique qui à chaque fois que vous l'entendez vous apporte une émotion/vous fait rêver ?

Dès que j'entends ce passage, je redeviens le gamin de 12 ans qui rêve en regardant par la fenêtre de partir à l'aventure

Et vous ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Sympa, je comprends que ça reste en mémoire si on a fait le jeu gamin
il y a un jour
Un classique aussi pour moi, quand le trailer était sorti à l'époque je bouclais dessus, et encore aujourd'hui ça me donne envie de prendre un casque et une épée et de courir en montagne
il y a un jour
Un classique aussi pour moi, quand le trailer était sorti à l'époque je bouclais dessus, et encore aujourd'hui ça me donne envie de prendre un casque et une épée et de courir en montagne
Rien en rapport avec TES mais y'a aussi ces deux là
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a un jour

Et vous ?

Et pareil pour toutes les musiques de boss de MGRR
:Ronaldo_Verre:

:Dubitatif2:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un jour
Rien en rapport avec TES mais y'a aussi ces deux là
Etant un gros fan de FE, tu me touches aussi
:hhhggg:

Je t'avoue qu'Engage c'est loin d'être un épisode que j'ai aimé (le gameplay est probablement le meilleur, mais vraiment les personnages j'ai pas accroché et c'est ce que j'ai aimé dans TH) mais j'aime beaucoup le theme de son intro, celle qui commence par le 'todoudoudoudou''
il y a un jour

MASS EFFECT 2 PUTAIN !
:chat_zoom_yeuxfermes:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un jour

Et pareil pour toutes les musiques de boss de MGRR
:Ronaldo_Verre:

:Dubitatif2:
Rising c’est celui où le boss final c’est genre une sorte de go muscu à lunettes ?
il y a un jour

MASS EFFECT 2 PUTAIN !
J’ai aussi un affect particulier avec ce jeu, faut savoir qu’à leurs sorties les jeux Mass Effect me donnaient absolument pas envie comme univers, quand je voyais des visuels du jeu j’aimais pas les dégaines des races, des armures etc… vraiment ça me parlait pas

3-4 ans après le dernier je voyais que ça parlait beaucoup de cette série sur le 18-25, et un jour je me faisais chier j’ai pris le 2, je crois que j’avais cracké ou pris en solde sur steam, je l’ai vraiment lancé sans aucune attente je m’attendais à lâcher le jeu rapidement

Et là… une de mes meilleures découvertes JV de ma vie tout simplement
il y a un jour
J’ai aussi un affect particulier avec ce jeu, faut savoir qu’à leurs sorties les jeux Mass Effect me donnaient absolument pas envie comme univers, quand je voyais des visuels du jeu j’aimais pas les dégaines des races, des armures etc… vraiment ça me parlait pas

3-4 ans après le dernier je voyais que ça parlait beaucoup de cette série sur le 18-25, et un jour je me faisais chier j’ai pris le 2, je crois que j’avais cracké ou pris en solde sur steam, je l’ai vraiment lancé sans aucune attente je m’attendais à lâcher le jeu rapidement

Et là… une de mes meilleures découvertes JV de ma vie tout simplement
Pour ma part, c'est suite à la vidéo "Mass Effect en 5 secondes" de Benzaie, sortie en 2012, que j'ai cracké la trilogie et que j'ai pris une énorme claque
:moustachu:

Je suis en train de me la refaire d'ailleurs
il y a un jour
Pour ma part, c'est suite à la vidéo "Mass Effect en 5 secondes" de Benzaie, sortie en 2012, que j'ai cracké la trilogie et que j'ai pris une énorme claque

Je suis en train de me la refaire d'ailleurs
La version remaster sorti il y a 3-4 ans ? Faut que je me la prenne un jour

Bioware est focus sur le 5 actuellement, mais vu Andromeda et le dernier Dragon Age c'est limite si j'espère une annulation du jeu
il y a un jour
La version remaster sorti il y a 3-4 ans ? Faut que je me la prenne un jour

Bioware est focus sur le 5 actuellement, mais vu Andromeda et le dernier Dragon Age c'est limite si j'espère une annulation du jeu
On verra bien ce que ça donnera, peut-être qu'il y a encore de l'espoir
:columprognate:

Sinon, on gardera en mémoire l'excellence de la trilogie
:Think:

Nonobstant, sur un sujet différent, j'en veux énormément à EA pour la façon dont ils traitent la licence American McGee's Alice
:Jesus_tireur:
il y a un jour
Rising c’est celui où le boss final c’est genre une sorte de go muscu à lunettes ?
Ouais
:Gotcha_blacksun:

The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un jour
La bo de spirit tracks. Il est tellement sous côté.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Le jeu était vraiment moyen mais la bande son et les WRC qui passe au ralenti c'est juste
:Cash_carotte:

Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 20 heures

Et vous ?
Toutes celle de FF 7, 8, 9 et 10

Ça me rappelle mon enfance. D'ailleurs régulièrement j'en écoute et je pense que ça sera jusqu'à la fin de ma vie comme ça
:GretaAAH:
Perdez pas espoir
il y a 6 heures
il y a 4 heures

Ça met un peu de temps à démarrer, mais c'est magistral
:Fille_fofolle:
il y a 2 heures