Ce sujet a été résolu
Varg
3j
Ma grosse bite me complexe, comment faire pour avoir une plus petite bite et attirer les femmes, des solutions ?
Go chirurgie

il y a 3 jours
Ouais nan mais chiant là par contre. Après, je parle pour moi, y a des meufs avec des petites vulves, ou qui sont un peu serrées par réflexe mental, pour elles, pourquoi pas, ça peut être bien.
Mais pour le commun des filles, c'est trop petit. A moins qu'il soit gros, mais en général les vrais petits pénis sont pas gros non plus.
J'ai couché quelques fois avec un pote avec un 9cm, c'était vraiment pas bien. Je préfère regarder le JT de Léa Salamé que de passer 20 minutes au lit comme ça.
Sans vouloir offenser personne, c'est juste mon avis.
Mais pour le commun des filles, c'est trop petit. A moins qu'il soit gros, mais en général les vrais petits pénis sont pas gros non plus.
J'ai couché quelques fois avec un pote avec un 9cm, c'était vraiment pas bien. Je préfère regarder le JT de Léa Salamé que de passer 20 minutes au lit comme ça.
Sans vouloir offenser personne, c'est juste mon avis.
Wa le cauchemar d'avoir ça, mais ducoup c'est possible de compenser ça ?
I know what you did last summer
il y a 3 jours
Sa manière de parler putain
il y a 3 jours
"De mon côté j'en ai au compteur, peu farouche la chasseuse" ça fait beaucoup de syllabes pour dire que c'est une grosse chienne en toute nonobstance
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 jours
Moi aussi j'aime les petites bites...
il y a 3 jours
Abigail
3j
Not ready quand elle va se rendre compte que petite bite c'est pas 14cm comme elle l'imagine, mais 9.
il y a 3 jours-PEMT
Moi aussi j'aime les petites bites...
parce que t'en as une ?
il y a 3 jours
Désolé…
Pas besoin de vaseline c'est ça ?
Ça rentre tout seul ?
Ça rentre tout seul ?
il y a 3 jours
parce que t'en as une ?
Non j’ai 16cm mais ca me dérangerait pas d’en avoir une petite.
il y a 3 jours
Pas besoin de vaseline c'est ça ?
Ça rentre tout seul ?
Ça rentre tout seul ?
Non c’est juste que c’est mignon un petit pipou
il y a 3 jours
Non c’est juste que c’est mignon un petit pipou
il y a 3 jours
Non j’ai 16cm mais ca me dérangerait pas d’en avoir une petite.
c'est pas ce que j'ai vu sur le +18
il y a 3 jours
c'est pas ce que j'ai vu sur le +18
C’est juste que les perspectives sont trompeuses
il y a 3 jours