InscriptionConnexion
Au début, c’est simple :

Tu baises H24.
:WTF_lunettes_:

Ta meuf est heureuse même si tu l’emmènes au McDo.

Tu as ton temps pour le sport, les potes, les jeux vidéo.

Elle est jeune, fraîche, sans pression.
:Blonde_sexy:

Puis le temps fait son travail :

Moins de sexe, plus de dépenses : meubles, voyages, restos hors de prix, un gosse.
:putafric:

Elle se magalaxise (les kilos, la routine, la pression).
:tiffany_mange:

Tu dois faire les tâches ménagères, la charge mentale grimpe.

La vérité ? Le couple, c’est un abonnement qui coûte de plus en plus cher pour de moins en moins de fun.

La vraie stratégie ?
Changer de meuf tous les 6 mois. Tu restes dans la phase où tout est cool, sans les contraintes. Et si un jour tu tombes sur une fille avec une bonne génétique, tu fais un gosse en no capote, tu lâches la pension (ça coûte moins qu’une vie avec une magalax qui te siphonne ton énergie et ton fric).

Et les gosses ?
Autant te barrer quand ils sont petits. De toute façon, la mère finira par te griller ton image et ton gamin te détestera. Autant pas perdre ton temps à changer des couches et te concentrer sur le fric.
:red_pill:

Le move ultime ?
Avoir 4 ou 5 gosses de mères différentes. Dans le lot, il y en aura peut-être un qui te respectera et réussira. Les autres ? Pas grave, tu auras au moins transmis ta génétique et payé quelques pensions , moins cher que de vivre enchaîné avec une seule magalax.
Féconde les toutes
:Delavier:
il y a 2 jours
Roi
Roi
2j
Alors tu fais plusieurs enfants à la même femme, le sacrement du mariage est tout aussi important côté orthodoxe que catholique, le mariage symbolise l'union à Dieu c'est pour cela qu'il est monogame, et que le divorce et la tromperie est synonyme d'apostasie
:Griffith_sourire2:
C'est un chrétien pour faire joli

Et encore c'est pas un mormon, je pense que le mariage c'est le rituel le plus sacré pour eux, plus que le baptême
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 2 jours

Et encore c'est pas un mormon, je pense que le mariage c'est le rituel le plus sacré pour eux, plus que le baptême
Bon après c'est sûr qu être au Cambodge ça éloigne du christianisme, deja il y a qu'une église orthodoxe et c'est full russe alors je comprends rien
:jcs:

J'ai essayé d aller chez les catho mais full noirs
:zahi:
il y a 2 jours
Bon après c'est sûr qu être au Cambodge ça éloigne du christianisme, deja il y a qu'une église orthodoxe et c'est full russe alors je comprends rien
:jcs:

J'ai essayé d aller chez les catho mais full noirs
Qu'est-ce que font les noirs au Cambodge ?

La majorité des chrétiens cambodgiens sont catholiques pourtant
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Qu'est-ce que font les noirs au Cambodge ?

La majorité des chrétiens cambodgiens sont catholiques pourtant
Ben comme en Thaïlande, ils font du traffic de drogue

Tu les vois toujours aux même endroits, que des mecs bien sûr

Ils ont quelques bars aussi

Après moi je leur parle pas, une fois un a essayé de me parler, je l'ai pas calculé
il y a 2 jours

Je ne jetterais pas la pierre car je peux comprendre le fond, le problème c'est que les gens d'aujourd'hui n'ont plus la notion d'endurer les épreuves et de faire des concessions, du côté athée/laïque/agnostique... à la limite je peux comprendre, puisque la désacralisation du mariage et l'apostasie de la société à ces avantages (ainsi que ces inconvénients) dont pouvoir changer de conjoint à tour de bras, mais en étant religieux normalement tu est sensé avoir un certain nombre de valeurs et de principes qui font que tu est dans un autre paradigme que le profane, que cela soit dans le mariage ou dans ton rapport aux autres en général
:Griffith_loreal:
il y a 2 jours
Go putes en gros quoi
:risitaeheh:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 2 jours
30 ans, rencontrer une magalax, baiser énormément les 6 premiers mois puis de moins en moins jusqu'au gosse, puis mettre sa vie sexuelle de côté jusqu'à sa mort
Frère les meufs de ma fac quand elles ont eu leur master à 25-27 ans elles étaient skinny fit
il y a 2 jours
Parce que les gens sont des enfants qui sont esclaves de leurs désirs qu'ils confondent avec leurs besoins
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 jours
Ouais sinon tu dresses au lieu de fuir tel un nègre
:Dresseur2Magali:
il y a 2 jours