InscriptionConnexion
Et toi Celestin t’as fait quoi hier soir
:mq24:

J’ai regardé Harry Potter sur TF1 hihi
:Risitas-pas-serein:

?! … Et ça va t’as pas honte ?
:lgbt:

Je… ok c’est pour enfant mais c’est toujours sympa à rev
:risi_celestin:

ORDURE ! NAZI ! DES TRANS MEURENT À CAUSE DE TOI
Ahi
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 7 jours
la gauche
:kj_shrug:
il y a 7 jours
AYAAA
:bras:

Dans le jeu ya pas de trans donc il doit être cancel si j'ai bien compris ?
:nez:
Je crois que c'est juste parce que ça vient de jk Rowling la fameuse leader du nouveau KKK
:ehehshrek:
il y a 7 jours
niveau de cuckerie rarement atteint
:Teddi-clope:

et déjà qui regarde les streamers ? et surtout qui leurs fais des dons ? dénoncez vous les giga cucks
Il y a une floppée de gen z qui abreuve de dons les streamer
:hap:

Et putain la liste… l’histoire se répète
:hap:
il y a 7 jours
AYAAA

Non non le jeu est full lgbt, t’as des minorités partout, je crois même que tu peux faire des persos trans, mais juste parce que JK Rowling est transphobe le jeu était cancel (spoil il a cartonné) même si l’équipe du jeu est full pro-LGBT
:Ratonzoom:
''SuperTimor ? Au dessus c'est le soleil'' Image
il y a 7 jours
Et toi Celestin t’as fait quoi hier soir
:mq24:

J’ai regardé Harry Potter sur TF1 hihi
:Risitas-pas-serein:

?! … Et ça va t’as pas honte ?

Je… ok c’est pour enfant mais c’est toujours sympa à rev
:risi_celestin:

ORDURE ! NAZI ! DES TRANS MEURENT À CAUSE DE TOI
Ahient ça me rappelle quand t'avais fait des topics sur les trans qui s accusent tous mutuellement de vss
:rire:
il y a 7 jours
Ahient ça me rappelle quand t'avais fait des topics sur les trans qui s accusent tous mutuellement de vss
:rire:
Ayaaaa nofake hier il y a une maj la trans accusé de vss en premier par l’autre a répondu, encore plus zinzin leurs délires iel explique que l’autre a des délires autour de faire boire sa pisse
:hhhggg:
il y a 7 jours
Tu es un homme blanc cis tu es privilégié
:meuf_fragile:
Je suis né homme médicalement mais je me considère comme urinoir et objet sexuel pour tout le monde y compris ma famille
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 7 jours
Ayaaaa nofake hier il y a une maj la trans accusé de vss en premier par l’autre a répondu, encore plus zinzin leurs délires iel explique que l’autre a des délires autour de faire boire sa pisse
:hhhggg:
Mais bordel c'est infernale ce qu ils peuvent avoir comme "kink" qu'ils disent mais c'est du fétichisme grosso modo, c'est marrant car c'est les premiers offusqués quand tu leur parles des mecs fan de pieds alors qu'ils ont l'air moins taré qu'eux.
il y a 7 jours
C'est un scandale ça ?
:jesus_moqueur:
il y a 7 jours
Ils ont toujours pas digéré depuis Hogwart Legacy. Ils l'ont même rendu populaire alors que le jeu est vraiment moyen.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 jours
Ils ont toujours pas digéré depuis Hogwart Legacy. Ils l'ont même rendu populaire alors que le jeu est vraiment moyen.
:risitas_ahi:
Le jeu allait quand même être un carton, scandale Rowling ou pas, c’était le premier AAA Harry Potter, même si le jeu est moyen/ultra-classique, le fait d’avoir Poudlard très bien modélisé en open-dormd et de pouvoir choisir sa maison comme dans le film c’était le rêve de gosse de bcp de gens
il y a 7 jours
Le jeu allait quand même être un carton, scandale Rowling ou pas, c’était le premier AAA Harry Potter, même si le jeu est moyen/ultra-classique, le fait d’avoir Poudlard très bien modélisé en open-dormd et de pouvoir choisir sa maison comme dans le film c’était le rêve de gosse de bcp de gens
C'est vrai que j'attendais ça depuis mon enfance.
:harry_deg_2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 jours
Après la liste d'Epstein, la liste des simps, voici la liste des nazis du Zevent ayaaa
:mqCoco2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Le jeu nazi d'extrême supra master droite revisioniste Harry Potter. C'est gens on un grave problème.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
C'est quel niveau de maladie mentale ça, de classer des gens qui....jouent à des jeux vidéos en leur prêtant des intentions ?
il y a 7 jours
AYAAA

Y'a des trans en plus si je ne me trompe pas.
il y a 7 jours
Y'a des trans en plus si je ne me trompe pas.
Et tout ça est au mieux du bad buzz orchestré.
il y a 7 jours
Un fou de Twitter
:risiaubry:
GIF
il y a 7 jours
Je joue pas aux jeux qui glorifient la sorcellerie
:Ham:
il y a 7 jours