Ce sujet a été résolu
j’ai croisé un prof que j’avais eu en études supérieures il y a un an… il ne m’a pas reconnu
et je suis sûr que si je retourne en primaire maintenant personne ne me reconnaît que ce soit les profs ou bien les élèves (ceux de la même année)
collège idem
lycée idem
je suis un fantôme… non pas que j’ai changé physiquement mais qu’ils m’ont totalement oublié
alors que moi je me souviens de tout le monde
et je suis sûr que si je retourne en primaire maintenant personne ne me reconnaît que ce soit les profs ou bien les élèves (ceux de la même année)
collège idem
lycée idem
je suis un fantôme… non pas que j’ai changé physiquement mais qu’ils m’ont totalement oublié
il y a 3 jours
En fait t'es censé passer à d'autres phases de ta vie et t'en battre les couilles de ces époques, j'ai bien dis censé
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 jours
Anus9000
3j
En fait t'es censé passer à d'autres phases de ta vie et t'en battre les couilles de ces époques, j'ai bien dis censé
toujours détruit d’être un fantôme
il y a 3 jours
24
Il est temps de comprendre que t'es un adulte et de passer à d'autres arcs de ta vie
Tu vis où t'as grandis ? Fuis ou deviens le gros patron
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 jours
Il est temps de comprendre que t'es un adulte et de passer à d'autres arcs de ta vie
j’habite toujours dans mon village avec tous les souvenirs ahi
il y a 3 jours
lefou
3j
j’ai croisé un prof que j’avais eu en études supérieures il y a un an… il ne m’a pas reconnu
collège idem
lycée idem
collège idem
lycée idem
il y a 3 jours
j’habite toujours dans mon village avec tous les souvenirs ahi
Ah oui un village en plus, t'es bloqué dans une histoire en fait
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 jours
Ah oui un village en plus, t'es bloqué dans une histoire en fait
ça ne s’arrêtera pas
il y a 3 jours