Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Zerrziel
1 an
Chais pas comment les darons se retiennent de pas lui mettre 350 coups de couteaux quand il gueule comme une créature de bloodborne comme ça, ça rendrait fou le plus saint des hommes
il y a un an
Barnaclus
1 an
Avec la barbe maintenant il fait encore plus fou du village
Il a l'air plus vieux que son père comme ca
il y a un an
L'héroine militaire ?
La vraie substance (en France) c’est caféine à libération prolongée
Les commandos et les pilotes en prennent pour tenir dans la durée, ils peuvent rester complètement alerte pendant 48h
Les commandos et les pilotes en prennent pour tenir dans la durée, ils peuvent rester complètement alerte pendant 48h
il y a un an
Zerrziel
1 an
Chais pas comment les darons se retiennent de pas lui mettre 350 coups de couteaux quand il gueule comme une créature de bloodborne comme ça, ça rendrait fou le plus saint des hommes
il y a un an
La vraie substance (en France) c’est caféine à libération prolongée
Lien :Azumanga_happy:
Nous sommes un.
il y a un an
Il veut s'intoxiquer en brûlant des poufs, il a conscience de lui et essaye de sortir de sa réalité
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Anus9000
1 an
Il veut s'intoxiquer en brûlant des poufs, il a conscience de lui et essaye de sortir de sa réalité
Scoubidoubidou
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans deconner il pourrait faire commentateur sportif il s'arrete pas mais alors pas du tout
il y a un an
fdpremium
1 an
c'est quoi la substance verte qu'il boit ?
Du sirop bien entendu
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
JONATHAN REPOND MOI SUR NOEMIE !
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
BBD
1 an
Sans deconner il pourrait faire commentateur sportif il s'arrete pas mais alors pas du tout
Le gardien qui a engueulé le policier de la gare Montparnasse en octobre 2008
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Lien :Azumanga_happy:
J’ai pas de lien j’ai été milouf avec des pilotes et des médecins
il y a un an
210
Sur ce sujet0