InscriptionConnexion
mais vraie question, il se passe quoi avec ce genre d’énergumène quand y a plus de famille pour s'en occuper ?
:fatigue-frere:
onche onche un verre de ponche ?
il y a 2 jours
mais vraie question, il se passe quoi avec ce genre d’énergumène quand y a plus de famille pour s'en occuper ?
Dans la nature
:Risinietzsche:
il y a 2 jours
Dans la nature
:Risinietzsche:
AU FOUR
:zahi:
il y a 2 jours
AU FOUR
:zahi:
:bras:
il y a 2 jours
Bah HP-life, on va le foutre dans un coin, le gaver de médocs histoire qu’il reste tranquille, et le laisser crever de solitude et de folie
:Ratonzoom:
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a 2 jours
ça y est, 24H de stream
:chat_zoom_:
il y a 2 jours
Bah HP-life, on va le foutre dans un coin, le gaver de médocs histoire qu’il reste tranquille, et le laisser crever de solitude et de folie
l'euthanasie c'est plus humain non ?
:delawarde_fume:
il y a 2 jours
ça y est, 24H de stream
Il va finaliser le moment qu'on attend tous
:WTF_lunettes_:
il y a 2 jours
ça y est, 24H de stream
il est seul dans sa piaule ? il a mangé quoi depuis ?
il y a 2 jours
ATAYOOOOOOO il vient de larguer une caisse du diable
:jesus_rigole:
il y a 2 jours
Il y a quelques mois j'avais fait un topic pour montrer qu'il envoie ses pavés à ChatGPT mais aussi qu'il le spam de demandes pour générer des images avec sa boucle de meufs sur des poufs

Et je me suis dit qu'il y a quelques choses d'extraordinaire un peu, parce qu'entre ses vidéos/lives de 24h qu'il fou sur YT, son spam ChatGPT etc... je me dis que le mec doit avoir une empreinte énergétique avec internet équivalente à 15 personnes, mais pour absolument rien vu que c'est un fou sans cohérence
il y a 2 jours
Il y a quelques mois j'avais fait un topic pour montrer qu'il envoie ses pavés à ChatGPT mais aussi qu'il le spam de demandes pour générer des images avec sa boucle de meufs sur des poufs

Et je me suis dit qu'il y a quelques choses d'extraordinaire un peu, parce qu'entre ses vidéos/lives de 24h qu'il fou sur YT, son spam ChatGPT etc... je me dis que le mec doit avoir une empreinte énergétique avec internet équivalente à 15 personnes, mais pour absolument rien vu que c'est un fou sans cohérence
:Chazi:
le lebensraum en sueur
:Chazi:
:boomer:
il y a 2 jours
l'euthanasie c'est plus humain non ?
:delawarde_fume:
Là c'est un débat compliqué, mais sache que pour des cas perdus comme ça je serai pour oui
il y a 2 jours
Il a parlé de marly gomon wtf c est vieux
il y a 2 jours
C est dommage qu il ai pas de tchat
Quelqu'un a déjà réussi a rentrer en.contact avec lui?
il y a 2 jours
Il est de retour
:ouch:
il y a 2 jours
Il y a aussi une théorie avec l'Homme-Sirop que j'ai développé, et qui est assez triste, à priori la fameuse Noémie Waquier sur laquelle il boucle depuis 15 ans je crois c'était une meuf qui était avec lui en cours, et vu que les photos qu'il génère ''d'elle'', ses cosplays où il se prend pour elle en posant son cul sur un pouf etc... je me dis qu'il se l'imagine encore très jeune

Et vu que le temps est passé, aujourd'hui elle doit être adulte etc... et je me dis que peut-être que si il la recroise un jour (ce que j'espère pas pour elle) il va peut-être même pas la reconnaître
il y a 2 jours
ayaaa bordel il est sur le topic, ptn j'espère qu'il va pas lire les messages sur l'euthanasie etc...
il y a 2 jours
Bordel ce topic
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Je vais me servir un verre de sirop pour fêter ça
:sirop:
il y a 2 jours