InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:Loco:
:gene_malaise:

Il a pas compris le buissness , c'est ça le buissness game maintenant en France :

il y a 3 jours

Sondage – 25 votes

Chong aucun à raison , la France est finito
Chong l’ecolo a raison
Chong le noir à raison
:singemalade:
Foutue ce pays... Macron à tout niquer.. tout va mal même la restauration, tourisme :

il y a 3 jours
si vous voyez le bigmac à 15 euros = indicateur technique en bourse. ... Ça veut dire il faut quitter la France, guerre civile les kheys.... je vous ai prévenu.
il y a 3 jours
putin on devient le tiers monde ou quoi ?

il y a 3 jours
Sans le vouloir il a repris un meme d'internet
:Ahi_con:

:Vsou:
bite

il y a 3 jours
je pense que si vous êtes noirs ou narbo ou arabe , les kheys..Ben travaillez au Black.. faite un max de fric et barrez vous . Mais attention la douane est la pour saisir votre fric , donc go investir en bourse ( mon lien en signature ) :

il y a 3 jours
putin on devient le tiers monde ou quoi ?

Oh bordel bientôt comme l'Inde
il y a 3 jours
en meme temps vu les prix sur le marché, c'est pas étonnant

en plus c'est du bio tu peux rajouter 50% sur des tarifs déja bien haut
:bean:
bite

il y a 3 jours
Oh bordel bientôt comme l'Inde
on est foutue de chez foutue même intermarché ( réputé magasin de classe moyenne ) triche :

il y a 3 jours
Image
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 3 jours
Il doit vendre ses légumes hors de prix.
:Dubitatif2:
il y a 3 jours
on est foutue de chez foutue même intermarché ( réputé magasin de classe moyenne ) triche :

bordel
:NerdyRire:

on est pas encore au niveau des état unis ou on te reconstitue des faux-filets dans les resto avec de la gélatine
:rage_constipe:

on peux toujours tomber plus bas chong
:risisourcils:
bite

il y a 3 jours
en meme temps vu les prix sur le marché, c'est pas étonnant

en plus c'est du bio tu peux rajouter 50% sur des tarifs déja bien haut
:bean:
oui il fait du bio donc c'est cher c'est normal , il travaille beaucoup plus , car installer filet anti insecte , pas de désherbage produit etc..etc....
Le problème, cesg les clients , La on voit clairement , la classe moyenne qui refuse d’acheter ses produits pourtant bon pour la santé et ce monsieur est déclaré ( urssaf , etc..) .... Donc c y'a un gros problème en France, ça c'est un indicateur technique en bourse.... voilà pk je dégage tout mon fric sur degiro en fr suisse.... je converti tout mes euros en fr suisse.... mon lien dans ma signature... Pas besoin d'être riche ou sucer des bites en suisse pour avoir du fr suisse.... faut être malin tout simplement... le fr suisse est une monnaie valeur refuge , l’euro lui va couler... je le sens , car si la France coule , l’Europe coule...

Samedi prochain encore virement 6k. Ainsi de suite pour éviter le système " tracfin" des impôts ,moi ca yest tout les indicateurstechnisques sont la , je Bankrun.
:larry_youknow:
.:

Image
il y a 3 jours
oui il fait du bio donc c'est cher c'est normal , il travaille beaucoup plus , car installer filet anti insecte , pas de désherbage produit etc..etc....
Le problème, cesg les clients , La on voit clairement , la classe moyenne qui refuse d’acheter ses produits pourtant bon pour la santé et ce monsieur est déclaré ( urssaf , etc..) .... Donc c y'a un gros problème en France, ça c'est un indicateur technique en bourse.... voilà pk je dégage tout mon fric sur degiro en fr suisse.... je converti tout mes euros en fr suisse.... mon lien dans ma signature... Pas besoin d'être riche ou sucer des bites en suisse pour avoir du fr suisse.... faut être malin tout simplement... le fr suisse est une monnaie valeur refuge , l’euro lui va couler... je le sens , car si la France coule , l’Europe coule...

Samedi prochain encore virement 6k. Ainsi de suite pour éviter le système " tracfin" des impôts ,moi ca yest tout les indicateurstechnisques sont la , je Bankrun.
.:

Image
énormement de zoomer et même de millenials ne savent pas cuisiner, tu leur donne un panier de légumes ils sauront pas quoi en foutre

ajoute à ça qu'avant les légumes même sur le marché c'été accessible mais maintenant ca coute un bras
:cafe:

faut pas s'étonner qu'il vend rien le bonhomme
bite

il y a 3 jours
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:

Il a pas compris le buissness , c'est ça le buissness game maintenant en France :

Y en a un qui payes ces impots, pouvez vous deviner de qui il sagit
:Ratonzoom:
il y a 3 jours

.:

Image
pas mal ton truc pour la bourse je met le lien de coté, merci
:ok_jcvd:

tiens je me rappelle aussi que t'avais parlé d'un site pour paris sportif avec des cotes sur les différents match, ça m'intérésse si t'as encore le lien

parce que j'en ai trouvé un alternatif mais ce que je remarque c'est que très souvent il rejoint les cotes du site de la fdj la veille ou 2j avant le match comme de par hasard
:parano:

donc bon pas super utile
bite

il y a 3 jours
pas mal ton truc pour la bourse je met le lien de coté, merci
:ok_jcvd:

tiens je me rappelle aussi que t'avais parlé d'un site pour paris sportif avec des cotes sur les différents match, ça m'intérésse si t'as encore le lien

parce que j'en ai trouvé un alternatif mais ce que je remarque c'est que très souvent il rejoint les cotes du site de la fdj la veille ou 2j avant le match comme de par hasard
:parano:

donc bon pas super utile
mp pour ça.
il y a 3 jours
Les marchés c'est trop cher. Ya que les touristes et les boomers qui peuvent acheter
il y a 3 jours
Les marchés c'est trop cher. Ya que les touristes et les boomers qui peuvent acheter

Va au marché à roubaix ou Wazemmes sur Lille... la c'est pas cher.... la ou y'a des arabes , c'est pas cher.... fruit légume viande tout.....

Ce pays va mal finir , guerre civile je le sens.... fait chier...
il y a 3 jours
C'est dégueulasse et plein de pesticides
:Shannon_Surprise:
Aucun intérêt
:Shannon_Surprise:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 jours