Ce sujet a été résolu
les kheys c'est le bourbier
J'ai fais connaissance avec une nouvelle fille sympathique et elle veut faire un plan à 3 avec une copine a elle
je la rencontre cette aprem en bord de mer pour un premier rdv
je lui ai déjà donné des idées bien salaces mais je suis preneur si vous avez des choses qui vous viennent à l'esprit.
elle est hyper open et bon délire, on discute depuis 2 jours mais j'ai tendance a speedrun je sais pas comment je fais
J'ai fais connaissance avec une nouvelle fille sympathique et elle veut faire un plan à 3 avec une copine a elle
je lui ai déjà donné des idées bien salaces mais je suis preneur si vous avez des choses qui vous viennent à l'esprit.
elle est hyper open et bon délire, on discute depuis 2 jours mais j'ai tendance a speedrun je sais pas comment je fais
il y a 9 mois
Un seul mot d'ordre : fait ton affaire avant. Tu seras plus tranquille et endurant pour contenter deux femmes en même temps.
il y a 9 mois
Baise les
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Unibi
9 mois
Un seul mot d'ordre : fait ton affaire avant. Tu seras plus tranquille et endurant pour contenter deux femmes en même temps.
oui j'y ai pensé, après je lui ai donné l'idée des doubles godes etc, donc je pourrais faire des pauses
après je suis pas trop emmerder avec une capote, je tiens 45 minutes en étant actif
après je suis pas trop emmerder avec une capote, je tiens 45 minutes en étant actif
il y a 9 mois
passe un moment a les toucher et a les embrasser 2 femmes c'est pas facile
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 mois
oui j'y ai pensé, après je lui ai donné l'idée des doubles godes etc, donc je pourrais faire des pauses
Ha bha ca vas alors amuse toi bien
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 mois
Pisse leur dessus et ensuite demande leur de te lécher la merde collée a tes poils de cul
il y a 9 mois
encoreban1000
9 mois
passe un moment a les toucher et a les embrasser 2 femmes c'est pas facile
ça va être tendax oui mais je vais les stimuler pour qu'elles jouent un peu entre elle sinon je m'en sors pas
il y a 9 mois
bordel si ça se réalise les kheys
une autre amie a ça comme fantasme, imaginez l'orgie de zinzin avec 3 filles
bon là c'est clairement un plan sur la comète, faut déjà que je passe l'étape 1
une autre amie a ça comme fantasme, imaginez l'orgie de zinzin avec 3 filles
bon là c'est clairement un plan sur la comète, faut déjà que je passe l'étape 1
il y a 9 mois
Vaniteux
9 mois
les kheys c'est le bourbier
Go prendre l'apéro d'abord. Pastis, vin blanc, Saucisson d'Ardèche, rillette et pâté de campagne avec une baguette.
Ensuite attaque sur le vin rouge. Je te conseille du Syrah Grenache (mourvèdre aussi) afin que l'estomac ne soit pas trop agressé par les tanins. T'accompagne ça d'une dégustation d'escalopes de salopes et de léchage a l'ancienne.
C'est important de ne pas oublier les bonnes manières françaises. On se remplit toujours l'estomac avant de remplir d'autres cavités.
Ensuite attaque sur le vin rouge. Je te conseille du Syrah Grenache (mourvèdre aussi) afin que l'estomac ne soit pas trop agressé par les tanins. T'accompagne ça d'une dégustation d'escalopes de salopes et de léchage a l'ancienne.
C'est important de ne pas oublier les bonnes manières françaises. On se remplit toujours l'estomac avant de remplir d'autres cavités.
Belgo-chasseur.
il y a 9 mois
Go prendre l'apéro d'abord. Pastis, vin blanc, Saucisson d'Ardèche, rillette et pâté de campagne avec une baguette.
il y a 9 mois
Friendchips
9 mois
Fais leur tendrement l'amour
il y a 9 mois
DarkChouffin
9 mois
Avec ou sans capote ?
il y a 9 mois
on parle bien et j'enchaine vite sur des vocaux, ça peut paraître rapide mais j'y peux rien
elle est horny je pense
step 1 c'est entre elle et moi semaine pro je pense
sachant que je passe ce weekend avec ma favorite
elle est horny je pense
step 1 c'est entre elle et moi semaine pro je pense
sachant que je passe ce weekend avec ma favorite
il y a 9 mois
DarkChouffin
9 mois
Avec ou sans capote ?
il y a 9 mois
103