Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es sérieux
il y a un an
Avec la nouvelle loi en Angleterre, les british n'ont même plus accès à Wikipedia ou Youtube si ils ne donnent pas une pièce d'identité.
Wikipedia est en procès d'ailleurs avec le gouvernement britanique et menace de couper l'accès vers l'Angleterre.
Sympa le futur.
Wikipedia est en procès d'ailleurs avec le gouvernement britanique et menace de couper l'accès vers l'Angleterre.
Sympa le futur.
je suis sûr qu'ils vont mettre en place un système pour voir l'historique des gens
"toc toc toc"
"alors comme ça on regarde dieudonné ?"
"toc toc toc"
"alors comme ça on regarde dieudonné ?"
il y a un an
up
Aller hop hop hop le NWO faut se dépécher là, les enfants ne vont pas se protéger tout seul des musiques de Spotify
Aller hop hop hop le NWO faut se dépécher là, les enfants ne vont pas se protéger tout seul des musiques de Spotify
il y a un an
Je suis d'accord. Il est intolérable que des mineurs puissent accèder à du contenu musical "explicit"
Il faudrait mettre en place un système de surveillance mondial avec des arrestation arbitaires et des comparuption immédiates pour tous ceux qui transgressent la loi
Il faudrait mettre en place un système de surveillance mondial avec des arrestation arbitaires et des comparuption immédiates pour tous ceux qui transgressent la loi
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un an
Depuis que les APK sont mortes je suis passé sur une version mod de Deezer donc j'en ai rien à foutre
il y a un an