Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe raconte plus tard
Mais en gros une meuf vs 1 arabe
Je les sépares
Le mec vient se venger avec un autre pote A lui
Bagarre bagarre
Je tombe au sol, coup de pied au visage alors je mord le molet de l un des 2 , j'arrache son putain de pantalon en toile beige de pedale, j arraché un bout de molet jusqu au muscle
Je rechache et bout et j en avale un autre en lui disant de venir le chercher
J enchaine avec l autre et mes pouces dans ses orbites
Ils s enfuits avec l autre qui hurle et son molet en sang quant les autres gars du mcdo se rendent compte qu il y a des hurlements derrière le mcdo
Et moi je m effondre au sol
3 jours pour avoir un bilan sanguin car les urgences refuse de me prendre car victime de violence dans la rue faut aller dans un autre bâtiment
L autre bâtiment pour les victimes de violence de rue n accepte que les femmes ( logique )
La gendarmerie refuse la plainte mais m enguele car j ai mordu quelqu un mdr
Bref c etait sympa en vrai j ai bien rigoler
Mais en gros une meuf vs 1 arabe
Je les sépares
Le mec vient se venger avec un autre pote A lui
Bagarre bagarre
Je tombe au sol, coup de pied au visage alors je mord le molet de l un des 2 , j'arrache son putain de pantalon en toile beige de pedale, j arraché un bout de molet jusqu au muscle
Je rechache et bout et j en avale un autre en lui disant de venir le chercher
J enchaine avec l autre et mes pouces dans ses orbites
Ils s enfuits avec l autre qui hurle et son molet en sang quant les autres gars du mcdo se rendent compte qu il y a des hurlements derrière le mcdo
Et moi je m effondre au sol
3 jours pour avoir un bilan sanguin car les urgences refuse de me prendre car victime de violence dans la rue faut aller dans un autre bâtiment
L autre bâtiment pour les victimes de violence de rue n accepte que les femmes ( logique )
La gendarmerie refuse la plainte mais m enguele car j ai mordu quelqu un mdr
Bref c etait sympa en vrai j ai bien rigoler
Ça a l'air stylé mais j'ai en tête un Célestin au sol la gueule plein de sang entrain d'hurler
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Sinon en tout , avec mes arrêts pour mes stage a l hopital et mes cours je suis à un peu plus de 1an au domac
1 ans et déjà tant d'anecdotes ayaa. T'es dans une grande ville j'imagine
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
102
Sur ce sujet0