InscriptionConnexion
D'après leurs propres livres saints démoniaques un holocauste est une offrande rituelle sacrifiée par le feu
https://x.com/occultni/status/1950477880242188705

L'holocauste également connu sous le nom « korban olah », était un type de sacrifice dans le judaïsme ancien dans lequel l'animal entier était consumé par le feu, symbolisant le dévouement total à Dieu.

Le terme « olah » (עֹלָה) signifie « ce qui monte [en fumée] » et est dérivé du verbe hébreu “alah” (עָלָה), qui signifie « faire monter ».

Cette forme de sacrifice se distinguait des autres types d'offrandes, car elle était entièrement brûlée, aucune partie n'étant consommée par l'offrant.

Le mot « holocauste » est dérivé du terme grec « holokaustos », qui désignait un sacrifice entièrement brûlé.

Dans la Septante, la traduction grecque de la Bible hébraïque, le terme « holokaustos » était utilisé pour traduire « olah », soulignant la consommation complète du sacrifice par le feu.

Cette pratique était également mentionnée dans la littérature rabbinique classique, où elle était associée à l'idée d'ascension spirituelle ou d'expiation.

Dans l'usage moderne, le terme « Holocauste » fait référence au génocide de six millions de Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.

Toutefois, certains universitaires et communautés juives préfèrent le terme « Shoah », qui signifie « catastrophe » ou “désastre” en hébreu, pour éviter les connotations religieuses de « holocauste ».

Le terme « holocauste » a également été utilisé dans des contextes religieux pour décrire des sacrifices entièrement brûlés, comme le korban olah.

Dans le contexte des pratiques religieuses juives, le korban olah était offert deux fois par jour dans le Temple de Jérusalem, et la peau de l'animal était remise aux prêtres (certainement pour la confection d'abats-jour)

La pratique consistant à brûler l'animal entier était considérée comme la forme la plus élevée de sacrifice, soulignant la dévotion totale à Dieu.
il y a 8 mois
C'est vraiment étrange vous trouvez pas ?
:canardsouris:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
D'après leurs propres livres saints démoniaques un holocauste est une offrande rituelle sacrifiée par le feu

L'holocauste également connu sous le nom « korban olah », était un type de sacrifice dans le judaïsme ancien dans lequel l'animal entier était consumé par le feu, symbolisant le dévouement total à Dieu.

Le terme « olah » (עֹלָה) signifie « ce qui monte [en fumée] » et est dérivé du verbe hébreu “alah” (עָלָה), qui signifie « faire monter ».

Cette forme de sacrifice se distinguait des autres types d'offrandes, car elle était entièrement brûlée, aucune partie n'étant consommée par l'offrant.

Le mot « holocauste » est dérivé du terme grec « holokaustos », qui désignait un sacrifice entièrement brûlé.

Dans la Septante, la traduction grecque de la Bible hébraïque, le terme « holokaustos » était utilisé pour traduire « olah », soulignant la consommation complète du sacrifice par le feu.

Cette pratique était également mentionnée dans la littérature rabbinique classique, où elle était associée à l'idée d'ascension spirituelle ou d'expiation.

Dans l'usage moderne, le terme « Holocauste » fait référence au génocide de six millions de Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.

Toutefois, certains universitaires et communautés juives préfèrent le terme « Shoah », qui signifie « catastrophe » ou “désastre” en hébreu, pour éviter les connotations religieuses de « holocauste ».

Le terme « holocauste » a également été utilisé dans des contextes religieux pour décrire des sacrifices entièrement brûlés, comme le korban olah.

Dans le contexte des pratiques religieuses juives, le korban olah était offert deux fois par jour dans le Temple de Jérusalem, et la peau de l'animal était remise aux prêtres (certainement pour la confection d'abats-jour)

La pratique consistant à brûler l'animal entier était considérée comme la forme la plus élevée de sacrifice, soulignant la dévotion totale à Dieu.
D'après leurs propres livres saints démoniaques un holocauste est une offrande rituelle sacrifiée par le feu ?

Ben disons que les fours ca marche avec du feu 🔥
:moustachu:
il y a 8 mois
Les juifs nous mentent et traffique la realité avec des truc chelous episode 8543
:cartman_hitler:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 8 mois
nic0dim
nic0dim
8 mois
D'après leurs propres livres saints démoniaques un holocauste est une offrande rituelle sacrifiée par le feu ?

Ben disons que les fours ca marche avec du feu 🔥
:moustachu:
Ce que je trouve étrange c'est qu'ils appellent ça comme ça
C'est pas les allemands qui pratiquaient les sacrifices et les rituels et ne l'ont jamais vu comme ça

C'est les juifs qui commettaient, commettent et commettront des holocaustes

Il y a aucune raison pour laquelle ils devraient utiliser ce mot
Sauf si c'est eux qui les ont sacrifié

D'ailleurs ils vont bientôt holocauster une vache rousse pour précipiter la venue d'un type encore dans le ciel
il y a 8 mois
Parce que le sacrifice est messianique
il y a 8 mois
Au contraire ils forcent avec le terme shoah qui n'a pas exactement la même signification.
:sodium_reup:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 8 mois
Il faut bien qu'ils rentabilisent le brevet
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois

Image
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Au contraire ils forcent avec le terme shoah qui n'a pas exactement la même signification.
:sodium_reup:
J'ai l'impression qu'ils utilisent le terme shoah que depuis "récemment"
J'avais jamais entendu ce mot étant plus jeune
On parlait que d'holocauste avant
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Justement, y'a eu une transition d'un terme à l'autre. Je sais plus qui en avait parlé, probablement Soral ou Hindi, mais en gros le terme holocauste vise à dire que c'est un sacrifice des juifs, donc qu'ils sont en parti responsables et l'ont choisi, tandis que le terme shoah vise à dire que c'est un génocide, et donc que les youpins n'ont aucune responsabilité pour le malheur qui leur arrive.
:Chat_marrant_:

Ou un truc du genre, j'sais plus très bien.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 8 mois
Je trouve que c'est vachement classe comme nom.
il y a 8 mois
En France c’est plus avec le terme "shoah" qu’ils forcent, "holocauste" c’est plutôt utilisé dans le monde anglophone.
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 mois
Je trouve que c'est vachement classe comme nom.
moi il me met mal a l'aise comme tout les mots d'origine semitique.

mon cerveau reptilien est plus confortable avec le latin ou le germain.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois

*message censuré par la dictature juive*
il y a 8 mois
J'ai cliqué
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Justement, y'a eu une transition d'un terme à l'autre. Je sais plus qui en avait parlé, probablement Soral ou Hindi, mais en gros le terme holocauste vise à dire que c'est un sacrifice des juifs, donc qu'ils sont en parti responsables et l'ont choisi, tandis que le terme shoah vise à dire que c'est un génocide, et donc que les youpins n'ont aucune responsabilité pour le malheur qui leur arrive.
:Chat_marrant_:

Ou un truc du genre, j'sais plus très bien.
:chat_marrant_rond:
Retiens juste que les juifs sont de pauvres victimes du monde, sale goy !
:6-millions-de-secrets:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Ce que je trouve étrange c'est qu'ils appellent ça comme ça
C'est pas les allemands qui pratiquaient les sacrifices et les rituels et ne l'ont jamais vu comme ça

C'est les juifs qui commettaient, commettent et commettront des holocaustes

Il y a aucune raison pour laquelle ils devraient utiliser ce mot
Sauf si c'est eux qui les ont sacrifié

D'ailleurs ils vont bientôt holocauster une vache rousse pour précipiter la venue d'un type encore dans le ciel
Je m'étais fait la même réflexion
:cafe:

Ça sent la kabbale à plein nez cette histoire.

Pareil avec l'insistance du chiffre "6 millions", dans l'Histoire.
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
C'est vraiment étrange vous trouvez pas ?
:canardsouris:
c'est un délire à la fullmetal alchemist avec le sacrifice de la population de l'empire pour créer des pierres philosophales, sauf que le sacrifice c'est du travail et la pierre philosophale la valeur marchande (une valeur numérique qui représente les efforts d'une vie de labeur)
:Doigt_nez:

Avec la pensée répandue qu'il faut un grand mal pour provoquer un bien proportionnel (khelipot) ce genre de choses s'explique
:Doigt_nez:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
il y a 8 mois