Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour
Ce que je me prête à vous racontez est une histoire qui a fait le tour de toute la France non stop sur les chaine d information et les journaux de notre pays
C est l histoire d une jeune et pauvre petitepalestimerde palestinienne qui est venue en France pour fuir les massacres gaza et étudier à science po , le tout payer par l etat Francais
Cette affaire et cette histoire nous montre que la France doit accueillir tout les palestiens
Je commence donc :
PARTIE 1
PARTIE 2
PARTIE 3
Au revoir
Ce que je me prête à vous racontez est une histoire qui a fait le tour de toute la France non stop sur les chaine d information et les journaux de notre pays
C est l histoire d une jeune et pauvre petite
Cette affaire et cette histoire nous montre que la France doit accueillir tout les palestiens
Je commence donc :
PARTIE 1
NOUR, jeune femme palestimerde qui a fuit gaza, etudie a science po, heberger par le directeur de l université, boursiere etc etc
Non stop sur les chaines d infos
Numero 1 sur X en france etc etc
Je vous laisse deviner ce qui arrive a ceux qui ose critiquer meme de 0,5% cette jeune chance sur les reseaux sociaux
PARTIE 2
PARTIE 3
BRUH
( son nom ainsi que son image est maintenant floutee
)
Il est memee devenue tres difficile de trouver la moindre info précédente la concernante sur internet alors que 2 jours avant c etait elle en 1ere page google de bfmtv et de d autre pages d information
Au revoir
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an