Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 17 jours
Sondage – 25 votes
Chong meritax
Chong pas meritax
Oh bordel, j'ai failli avoir le coup quand je suis parti en vacances, heureusement que j'avais bloqué l'opérateur à l'étranger..
il y a 17 jours
Faut je me renseigne chez Orange pour le camboge .... je pige pas parceque j'ai compte binance , trade republic, etc..etc..et c’est relié à mon num forfait français Orange..... donc comment faire ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 17 jours
Il faut etre con aussi, à l’étranger tu retires ta carte sim et tu prends un numéro jetable là bas
il y a 17 jours
laPAZ
17j
Il faut etre con aussi, à l’étranger tu retires ta carte sim et tu prends un numéro jetable là bas
il y a 17 jours
laPAZ
17j
Tu peux te faire arnaquer par les locaux dans ce cas.
Si tu as la possibilité de garder ta carte sim c'est mieux. Dans certains pays il n'y a aucun problème.
Si tu as la possibilité de garder ta carte sim c'est mieux. Dans certains pays il n'y a aucun problème.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours
Faut je me renseigne chez Orange pour le camboge .... je pige pas parceque j'ai compte binance , trade republic, etc..etc..et c’est relié à mon num forfait français Orange..... donc comment faire ?
Si tu déménages définitivement suffit de changer le numéro de contact sur chacun de tes comptes
il y a 17 jours
go Saily Chong
et switch sur ta sim Orange quand t'as du wi-fi
et switch sur ta sim Orange quand t'as du wi-fi
gniiiiiiiik
il y a 17 jours
Cheh pour avoir visité ce shithole
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 17 jours
Aucune idée j’utilise pas ça je sais pas comment ca fonctionne
il y a 17 jours
Mérité
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 17 jours
Tu peux te faire arnaquer par les locaux dans ce cas.
Après tu te renseignes sur les tarifs auprès de gens qui ont rien à y gagner à te mentir avant d’acheter du forfait, si le vendeur essaye de te bz tu lui dis que tu connais les vrais tarifs
il y a 17 jours
Faute de l'opérateur, à minima au dessus de 200 euros ils coupent et il doit les appeler explicitement pour tout dépassement et ce par tranche
Parceque sinon moi je prend une puce orange et je la laisse tourner en boucle à l'étranger jusqu'à ce que orange fasse faillite avec plusieurs milliards de dette
Parceque sinon moi je prend une puce orange et je la laisse tourner en boucle à l'étranger jusqu'à ce que orange fasse faillite avec plusieurs milliards de dette
il y a 17 jours
Tu coupe juste le data roaming.
il y a 17 jours
Après tu te renseignes sur les tarifs auprès de gens qui ont rien à y gagner à te mentir avant d’acheter du forfait, si le vendeur essaye de te bz tu lui dis que tu connais les vrais tarifs
En théorie oui mais c'est possible qu'ils te mentent tous par solidarité. En Inde ça semble être le cas par exemple.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours
En théorie oui mais c'est possible qu'ils te mentent tous par solidarité. En Inde ça semble être le cas par exemple.
Ah ouai pas faux
il y a 17 jours
Je me suis fait baisé une fois en allant sur l'ile de corfu, c'est en Grèce donc ça va mais en allant au nord t'es juste à côté de l'Albanie et mon tel s'est connecté a une antenne de chez eux et j'ai mangé 100€ en 2min avant que ça se bloque heureusement.
J'ai insulté SFR pendant 2 semaines pour qu'ils me remboursent
J'ai insulté SFR pendant 2 semaines pour qu'ils me remboursent
il y a 17 jours
Avec Free dès que tu franchis la frontière ils t'envoient un sms pour te dire ''ne vous inquiètez pas vous avez 10 gigas ici, 1 h d'appel, sms illimités''
Merci Free
Merci Free

il y a 17 jours