Ce sujet a été résolu
j'ai fait un topic sur le forumeur trapvador pour me moquer de lui mais on m'a soufflé dans l'oreille qu'il a changé de vie.
je me suis renseigné en mp et il aurait fait une thérapie de "détransition" pour redevenir hétéro, j'ai pas tout bien compris mais voilà
je suis désolé
quand tu arrêtes de fumer des clopes, tu n'aimerais pas qu'on te rappel tous les jours que tu fumais avant, tu veux passer à autre chose
je me suis renseigné en mp et il aurait fait une thérapie de "détransition" pour redevenir hétéro, j'ai pas tout bien compris mais voilà
je suis désolé
quand tu arrêtes de fumer des clopes, tu n'aimerais pas qu'on te rappel tous les jours que tu fumais avant, tu veux passer à autre chose
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Sondage – 47 votes
on te pardonne ma clé
qui n'a jamais fauté ?
non, c'est pas assez
il y a 9 mois
united-kv
9 mois
Tu t’attaque pas à lui sale merde
je me suis excusé
....
......
............
......................
il y a 9 mois
NuageNoir
9 mois
c'est pas moi le sujet mais le foromaire que j'ai injustement attaqué
....
......
............
......................
il y a 9 mois
c'est le dev du site je crois
Pourquoi n'a-t-il pas le badge Dev alors ?
il y a 9 mois
c'est le dev du site je crois
Ayaaa non c'est skeno ça
....
......
............
......................
il y a 9 mois
c'est pas moi le sujet mais le foromaire que j'ai injustement attaqué
Laisse le tranquille, pourquoi t'es méchant avec lui ?!
il y a 9 mois
Lifelike
9 mois
j'ai fait un topic sur le forumeur trapvador pour me moquer de lui mais on m'a soufflé dans l'oreille qu'il a changé de vie.
je suis désolé
je suis désolé
Donc il as fait plus que des fringues ? Il à dé transitionné chirurgicalement ?
@trapvador
C'est quoi le topic d'origine ?
@trapvador
C'est quoi le topic d'origine ?
il y a 9 mois
Laisse le tranquille, pourquoi t'es méchant avec lui ?!
Lit le topic nom de dieu, je savais pas qu'il avait tiré un trait sur ses anciennes activités, on peut pas tout savoir
....
......
............
......................
il y a 9 mois
c'est comme ça
il y a 9 mois
Lit le topic nom de dieu, je savais pas qu'il avait tiré un trait sur ses anciennes activités, on peut pas tout savoir
Et t'es content maintenant, tu te sens plus épanouie dans ta vie ?
il y a 9 mois
Quoi ?!
Tu ne m’aimais pas avant ? Aya
Tu ne m’aimais pas avant ? Aya
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Lifelike
9 mois
je suis désolé
je suis désolé
j'étais dans le +18 il y a quelques jours et je confirme, il ne se trap plus depuis quelques temps
je veux dire que je lisais un topic discussion hein, je ne suis pas du genre à
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
j'étais dans le +18 il y a quelques jours et je confirme, il ne se trap plus depuis quelques temps
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
trapvador
9 mois
Maintenant il te reste plus qu'à faire une thérapie de dé -chemise-hawaiennisation
il y a 9 mois
163
Sur ce sujet0