Ce sujet a été résolu
Qui veut des recettes de la bible de la cuisine italienne ?
"La Cuillère d'argent est la bible de la cuisine italienne dans toute son authenticité. Ce livre de cuisine, le plus vendu en Italie depuis ces cinquante dernières années, présente à la fois des recettes traditionnelles et des menus conçus tout spécialement par des chefs renommés. Traduites aujourd'hui pour la première fois en français, les 2 000 recettes de La Cuillère d'argent font de cet ouvrage un classique indispensable à tous les gourmets et les gourmands."
"La Cuillère d'argent est la bible de la cuisine italienne dans toute son authenticité. Ce livre de cuisine, le plus vendu en Italie depuis ces cinquante dernières années, présente à la fois des recettes traditionnelles et des menus conçus tout spécialement par des chefs renommés. Traduites aujourd'hui pour la première fois en français, les 2 000 recettes de La Cuillère d'argent font de cet ouvrage un classique indispensable à tous les gourmets et les gourmands."
il y a 4 jours
Je sais vous etes tous bourrés pour le moment, mais mettez ce topax dans vos tetes de tarax
il y a 4 jours
Simples à faire les recettes avec ce bouquin ?
Y'a 2000 recettes, y'en à bien des faciles à faire
On fait un test, tu regardes le sommaire , tu me donnes un numéro de page, et je prend ce qui viens
On fait un test, tu regardes le sommaire , tu me donnes un numéro de page, et je prend ce qui viens
il y a 4 jours
P. 245
il y a 4 jours
P. 245
ça vient, ça vient , ça prend un peu de temps de prendre les photos et faire transfert, mais ça vient
il y a 4 jours
donne de la recette de la pâte à pizza stp
Bon tg
il y a 4 jours
La cuisine italienne est rapide.
il y a 4 jours
P. 245
il y a 4 jours
Trop bien j’adore ça
Je testerai ces recettes ; c’est gérable
Merci
Je testerai ces recettes ; c’est gérable
Merci
il y a 4 jours
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours