Ce sujet a été résolu
pas sur ce qui touche le cerveau non, mais peu importe maintenant j'attends juste la mort tranquillement
Si il existe toutes sortes d'opérations
il y a 2 jours
Si il existe toutes sortes d'opérations
j'en ai déjà subi une aux reins, ça s'est mal passé et de toute façon pour les lésions cérébrales je crois qu'il n'y a rien, je prendrai pas le risque d'aggraver encore plus mon état
il y a 2 jours
j'en ai déjà subi une aux reins, ça s'est mal passé et de toute façon pour les lésions cérébrales je crois qu'il n'y a rien, je prendrai pas le risque d'aggraver encore plus mon état
Tu plaisantes j'espère ?
Mieux vaut essayer qu'attendre bêtement la mort et la souffrance
il y a 2 jours
Tu plaisantes j'espère ?
bah non c'est hyper risqué ce genre d'opérations tu ne te rends pas compte, et comme je l'ai dit pour les lésions il n'y a rien tu peux juste prier pour pas que ça empire ou que dieu te sauve
il y a 2 jours
bah non c'est hyper risqué ce genre d'opérations tu ne te rends pas compte, et comme je l'ai dit pour les lésions il n'y a rien tu peux juste prier pour pas que ça empire ou que dieu te sauve
C'est plus risqué qu'attendre la mort ?
il y a 2 jours
C'est plus risqué qu'attendre la mort ?
oui je pourrai être encore en pire état et perdre le peu qu'il me reste, de toute façon au vu des derniers examens ils ne peuvent rien faire
je préfère aider les autres et m'oublier mtnt, j'ai perdu mon potentiel j'ai accepté que je ne vivais plus pour moi
je préfère aider les autres et m'oublier mtnt, j'ai perdu mon potentiel j'ai accepté que je ne vivais plus pour moi
il y a 2 jours