InscriptionConnexion
wii
wii
2j
Déjà que la kabyle 10/10 qui avait une famille full intégré me choque
Mais bordel comment il a dérapé ce mec en allant a l'église tout les dimanches.

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MTJkZmNsNzRrM2xwbw==
Mode de la haine des blancs + putaclic victimisation
il y a 2 jours
wii
wii
2j

s'il a effectivement rendu service à la famille sans le moindre remerciement, s'il a effectivement été drogué, s'il a effectivement été traité comme une sorte de poupée bouche-trou pour la boomeuse

c'est normal qu'il soit énervé, rien à voir avec le fait qu'il soit asiatique

et les bobos cathos sont justement les premiers à créer des gauchistes, des bobos méprisants, des connards, etc
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
s'il a effectivement rendu service à la famille sans le moindre remerciement, s'il a effectivement été drogué, s'il a effectivement été traité comme une sorte de poupée bouche-trou pour la boomeuse

c'est normal qu'il soit énervé, rien à voir avec le fait qu'il soit asiatique

et les bobos cathos sont justement les premiers à créer des gauchistes, des bobos méprisants, des connards, etc
Mais Askip ils écoutaient que des trucs de droite les parents.

Déjà qui l'a éduqué a gauche ???

Ils s'est passé quoi entre le XIXeme siècle et le nôtre pour que même des riches d'extrême droite engendre des communistes d'extrême gauche

Pendant que nous ont est fils d'ouvrier
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 jours
Mode de la haine des blancs + putaclic victimisation
Après la kabyle c'est une cucks être né français mais avec des origines subtil ça te donne le passé droit intégral pour le racisme.

Appart son nom de famille ya rien qui dérange.

Mais je crois que notre société est malade.

Même quand tu profite t'arrive a rager sur des.

D'ailleurs elle critique aussi l'Algérie qu'elle n'aime pas donc bon
:zahi:

Elle donne raison a ses parents.

Mais enfaite c'est quoi cette société gauchiste qui crée que des nationalistes.

Kabyle
Chinois
Arabe
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 jours
wii
wii
2j
Mais Askip ils écoutaient que des trucs de droite les parents.

Déjà qui l'a éduqué a gauche ???

Ils s'est passé quoi entre le XIXeme siècle et le nôtre pour que même des riches d'extrême droite engendre des communistes d'extrême gauche

Pendant que nous ont est fils d'ouvrier
regarde les cathos du forum

imagine leurs enfants

imagine quand lesdits enfants sortent du fanatisme et du droitardisme

si ça se passe pendant l'adolescence, ça donne quoi à ton avis ?

des jeunes adultes qui vont haïr leurs parents et l'environnement "facho" de droite, tout en gardant un logiciel facho (donc de gauche), ben ça donne le fascisme originel ou le communisme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
regarde les cathos du forum

imagine leurs enfants

imagine quand lesdits enfants sortent du fanatisme et du droitardisme

si ça se passe pendant l'adolescence, ça donne quoi à ton avis ?

des jeunes adultes qui vont haïr leurs parents et l'environnement "facho" de droite, tout en gardant un logiciel facho (donc de gauche), ben ça donne le fascisme originel ou le communisme
Lol mais c'est quoi le problème ???
il y a 2 jours
wii
wii
2j
Lol mais c'est quoi le problème ???
qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

je caricature un peu : enfant élevé par des nazis devient nazi -> enfant nazi découvre le monde extérieur -> monde extérieur dégoûté par les nazis -> enfant devenu ado subit ce rejet etc -> ado nazi devient soit un nazi pour toujours, soit développe une aversion pour les nazis mais conserve sa logique nazie

l'extrême gauche c'est le deuxième cas : un nazi dégoûté par les nazis

ça ne donne pas un antinazi, ça donne juste un nazi des nazis
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

je caricature un peu : enfant élevé par des nazis devient nazi -> enfant nazi découvre le monde extérieur -> monde extérieur dégoûté par les nazis -> enfant devenu ado subit ce rejet etc -> ado nazi devient soit un nazi pour toujours, soit développe une aversion pour les nazis mais conserve sa logique nazie

l'extrême gauche c'est le deuxième cas : un nazi dégoûté par les nazis

ça ne donne pas un antinazi, ça donne juste un nazi des nazis
Bon j'avais pensé a ça enfaite mais bordel comment on les bats les gauchiste si même nos gosse sont nos ennemis.

En plus j'ai vu que plus tu va a l'école plus tu deviens communistes
il y a 2 jours
wii
wii
2j
Bon j'avais pensé a ça enfaite mais bordel comment on les bats les gauchiste si même nos gosse sont nos ennemis.

En plus j'ai vu que plus tu va a l'école plus tu deviens communistes
en étant ni nazi ni raciste ni fasciste
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
ralala encore les méchants blancs
:Cependant:
il y a 2 jours
en étant ni nazi ni raciste ni fasciste
Chuis pas nazi
il y a 2 jours
wii
wii
2j

Est-il de taille moyenne ?
:face_risitas:
GIF
il y a 2 jours
C'est su'une grosse pédale, rien qu'a sa voix tu reconnais un perdent
:selection_naturelle_prof_tableau:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 jours
Mais t'es quoi toi à la base khey ? Maghrébin ?
:risibo:
:macronc:
il y a 2 jours
L'adoption d'enfants étrangers peut pas bien se passer, je pense que les adptants étaient bel et bien tarés de toutes façons.

Même avec le plus grand soin, le mec a vraiment une gueule de cul. Pour des bourgeois qui font de la chasse à courre, ça a dû les choquer de voir le poupon bridé se muer en bougnoule asiatique au fil de l'âge, ils s'attendaient à quelque chose de plus joli, typé, plus classe, plus "noble" je pense ...

Ils ont dû également être surpris par son tempéramment inné plus brut et rustre. Ils ont sans doute pas su comment réagir et paniquer.

Ca ne m'étonnerait pas qu'ils l'aient un peu maltraité car je connais les bourgeois et je sais qui'ls ont peu de patience avec les arriérés et les rustres, et je dois concéder qu'ils sont souvent assez compétents, efficaces et doués, du moment qu'ils descendent de la noblesse reconvertie ou des paysans parvenus, et pas de la bourgeoisie urbaine.

Même s itu es blanc et que tu te ramènes avec tes gros sabots de prolétaire déraciné, tu vas les choquer en fait ... ils vont pas comprendre tes hésitations, ta pudeur, ta maladresse, ta lenteur, ta prudence, ton manque de manières ...

Il va y avoir un décalage entre l'intelligence qu'ils entrevoient et le manque de pragmatisme, d'efficacité, d'adresse, de percutance, de présence dont tu souffres, et ça les agace, tout en les faisant un peu flipper.

je pense qu'un niakoué ça doit les fasciner et leur faire peur en ême temps car c'est intelligent, mais très rustre.

Un petit jaune ave ccette tronche a dû les décevoir et ils ont dû être assez méchant avec je pense.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Oui ils ont du en attendre beaucoup trop de lui et ça arrive même aux fds cette histoire mais là avec le déracinement, les problèmes psy, les attentes des bourgeois c'est le combo
:risitriste:

J'ai déjà vu une fille de cassos drogué blanc adoptée par des personnes aisées et ils en ont fait une fille studieuse intéressée par tout. L'adoption pose une question morale profonde, les parents se croient sur un marché au bétail quelques fois a aller chercher des enfants à l'autre bout du monde avec leur mentalité de sauveur blanc malsaine
:risitriste:
il y a 2 jours
L'adoption d'enfants étrangers peut pas bien se passer, je pense que les adptants étaient bel et bien tarés de toutes façons.

Même avec le plus grand soin, le mec a vraiment une gueule de cul. Pour des bourgeois qui font de la chasse à courre, ça a dû les choquer de voir le poupon bridé se muer en bougnoule asiatique au fil de l'âge, ils s'attendaient à quelque chose de plus joli, typé, plus classe, plus "noble" je pense ...

Ils ont dû également être surpris par son tempéramment inné plus brut et rustre. Ils ont sans doute pas su comment réagir et paniquer.

Ca ne m'étonnerait pas qu'ils l'aient un peu maltraité car je connais les bourgeois et je sais qui'ls ont peu de patience avec les arriérés et les rustres, et je dois concéder qu'ils sont souvent assez compétents, efficaces et doués, du moment qu'ils descendent de la noblesse reconvertie ou des paysans parvenus, et pas de la bourgeoisie urbaine.

Même s itu es blanc et que tu te ramènes avec tes gros sabots de prolétaire déraciné, tu vas les choquer en fait ... ils vont pas comprendre tes hésitations, ta pudeur, ta maladresse, ta lenteur, ta prudence, ton manque de manières ...

Il va y avoir un décalage entre l'intelligence qu'ils entrevoient et le manque de pragmatisme, d'efficacité, d'adresse, de percutance, de présence dont tu souffres, et ça les agace, tout en les faisant un peu flipper.

je pense qu'un niakoué ça doit les fasciner et leur faire peur en ême temps car c'est intelligent, mais très rustre.

Un petit jaune ave ccette tronche a dû les décevoir et ils ont dû être assez méchant avec je pense.
Les thaïlandais sont stupide, des low Q.I, la sous race des mongoloids
:Tarax_2:

Un plus d'être stupide, il sont moche et pas virile

Je comprends pourquoi le daron la mal traité, avoir un cuck efféminé dans la maison, tu m'étonnes qui le daron à abandonner
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 jours
coincé avec une vieille folle qui sent la mort et qui veut tout contrôler, saloperie de fin de race ces bourges
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Lien insta domage ton topax avait l aire intéressant
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
En 2025, les blancs qui ont pas pris la redpill que les autres nous détestent

Un allogène est un allogène, tu peux être le plus sympa avec, les élèvés, leur donner du fric, les adopter, ça changera rien, c'est dans le sang
il y a 2 jours