InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
1 mois
Un khey lambda tu n'as pas à t'inquiéter
:mql:
Je confirme
:yoda_hermite:
il y a un mois
Don't revelate
il y a un mois
J'ai fais une IRL plutot étrange chez un khey en Suisse (dont je tairais le nom) . je vous raconte
:perplexe:

arrivé à Lausanne aux alentours de 14h j'ai passé une apres midi au coté de ce khey venu me chercher a la gare. on s'est baladé dans le parc , il m'a meme acheté une glace avant de rentrer chez lui. Le soir venu je fus surpris de voir qu'il avait cuisinée mon plat préféré .

<<comment as tu su pour le Kebab breton 100% cochon ? je crois ne l'avoir jamais dis sur le forum
:Dan-berlin:

-Je le sais c'est tout .
:Silencedeter-smile:
>>
Je n'ai pas prêté attention a cette énigme sur le moment et on fini par joué au trivial pursuit comme des yeslife jusqu'à 21h. A la fin de la partie comme tout bon khey asocial je me suis évidemment isolé dans la chambre d'ami une petite heure et c'est la que l'IRL devient bizarre
:Think:

il a débarqué dans ma chambre pour me dire d'aller dormir

<< Il est 22h mon grand c'est l'heure d'éteindre les lumières. Tu continuera de oncher demain
:Silencedeter-joie:

-mais...
:risi_choc:

-il n'y a pas de "Mais". éteint l'ordinateur et donne moi ton telephone je te le rendrais demain au réveil
:Silencedeter-bg:

-d'accord...

-tu t'es lavé les dents ?
:Silencedeter-scarface:

-euh...je... oui

-petit menteur hahaha... J'ai vérifié et ta brosse a dent est sec. Aller viens on va te les brosser avant de se coucher
:Silencedeter-smile:
>>
Et il s'est mis a me brosser les dents de bas en haut en frottant légèrement sur les gencives me disant pourquoi l'hygiène dentaire est si importante et que je devais faire plus attention
:risi_celestin:

il m'a mis au lit , m'a bordé et avant de fermer la porte et d'éteindre les lumières il s'est exclamé d'un " Qu'allah veille sur ton sommeil"
:silence-emir:

plus tard dans la nuit je me suis réveillé la gorge seche sans doute a cause de la chaleur, j'ai a peine eu le temps d'allumer la lampe de chevet que le babyphone placé sur la commode s'est mis a s'allumer
<<Mon grand si tu as soif je t'ai mis une bouteille d'eau fraiche a coté du lit pendant que tu dormais. ne t'en fais pas pour le reste la clim va s'allumer tu peux te rendormir>>
:Silencedeter-joie:

:stupefait:

le matin après le petit dej il m'a ramené a la gare. il savait exactement quel wagon et a quel place je devais m'assoir

j'avoue ne pas savoir quoi penser de ce khey et de cette soirée . est ce que je suis tombé sur une sorte de taré ultra paternaliste ou simplement un khey qui prend soin de ses invités ?
:risibo:

vous en pensez quoi ?
:att:
C'est un suisse quoi
:OSS_blue:
il y a un mois
Albertini
Albertini
1 mois
Il en appelle à Allah tout en cuisinant un délicieux kebab breton.

Soucis.
Gloire à Allah
:teddilarge:
Puis je prends une chips, QUE JE MANGE!
il y a un mois
En tant qu'invité, j'aimerais qu'on me laisse un peu d'espace vital
:teddilarge:
Puis je prends une chips, QUE JE MANGE!
il y a un mois
Un khey suisse comme un autre je ne vois pas le problème
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"