Ce sujet a été résolu
La luxure c'est un péché. Tu n'es pas forcément coupable si ça t'a été imposé en cauchemar/rêve lucide etc.
Tu peux regarder brièvement sur google ce qu'est une "paralysie du sommeil"/oppression nocturne voir s'il y a des liens, c'est le démon derrière ces choses
Tu peux regarder brièvement sur google ce qu'est une "paralysie du sommeil"/oppression nocturne voir s'il y a des liens, c'est le démon derrière ces choses
Non non c'etait pas du tout un cauchemar ou paralysie du sommeil/oppression nocturne.
Un rêve super lucide ça oui , c'etait tellement lucide, que justement ça m'a surpris et réveillé, j'aurais bien aimer que ça continue justement.
Un rêve super lucide ça oui , c'etait tellement lucide, que justement ça m'a surpris et réveillé, j'aurais bien aimer que ça continue justement.
il y a 2 jours
Non non c'etait pas du tout un cauchemar ou paralysie du sommeil/oppression nocturne.
Les gens qui font des "paralysies du sommeil" ont souvent commencé via des rêves lucides. Je ne recommande pas de trop s'y intéresser
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Les gens qui font des "paralysies du sommeil" ont souvent commencé via des rêves lucides. Je ne recommande pas de trop s'y intéresser
Tu appelles "paralysies du sommeil" du genre à rester bloqué dans son corps
il y a 2 jours
Saga666
2j
Faut arrêter de lire les topics de Pueranus
" Ma copine est morte en 2006 "
L'une des plus grosses boucles de l'histoire de JVC.
il y a 2 jours
C'est le mec avec les dessins paint ?
il y a 2 jours
Pour moi pueranus c'est le négro qui se mettait des slibards sale sur la tete la
il y a 2 jours
Elle est morte comment ?
une maladie de merde , truc auto immune.
il y a 2 jours
une maladie de merde , truc auto immune.
T'es sur que c'était pas un accident de voiture ?
il y a 2 jours
certain
Pourquoi t'as perdu une copine comme ça ?
il y a 2 jours
Auto-voiture , je viens de percuter ahahihahou
il y a 2 jours
Auto-voiture , je viens de percuter ahahihahou
Tu t'es fait rire tout seul la, j'avais même pas pensé à ça
il y a 2 jours
Tu t'es fait rire tout seul la, j'avais même pas pensé à ça
donc t'es un taré qui pense que j'ai fais une Jubilard version voiture quoi
il y a 2 jours