Ce sujet a été résolu
elle a raison vous avez déja vu un blanc cuir un pigeon au barbuc dans un parc
Apres c'est cool ca fait vivre les parcs et ca limite la surproduction de pigeon
Apres c'est cool ca fait vivre les parcs et ca limite la surproduction de pigeon
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 mois
Labanda16
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Elle n'avait pas à dire ça
À Clermont-Ferrand c'est pareille que des bamboula

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 9 mois
Labanda16
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Elle n'avait pas à dire ça
Si un français fait son barbecue dans un parc, vous êtes les premiers à dire "c'est un marlou", depuis quand ca pose probleme de faire un barbec dans un parc
Y'a tellement de trucs sur lesquel plein de bledards cassent les couilles, genre sonorité dans les transports mais les français ont les couilles pour de la merde, ça me tue, vraiment un peuple de lache
Y'a tellement de trucs sur lesquel plein de bledards cassent les couilles, genre sonorité dans les transports mais les français ont les couilles pour de la merde, ça me tue, vraiment un peuple de lache
il y a 9 mois
Le français moyen c'est typiquement le genre de gars qui va emmerder un gars propre sur lui mais va rien dire face aux enmmerdeurs
Ça me fait penser au français (100% sur) dans l'avion qui a gueulé sur un britannique blanc propre sur lui parce qu'il voulait passer devant lui avec des "I DON'T GIVE A FUCK ABOUT YOU"
En France il ferme sa gueule face à Abdel
Ça me fait penser au français (100% sur) dans l'avion qui a gueulé sur un britannique blanc propre sur lui parce qu'il voulait passer devant lui avec des "I DON'T GIVE A FUCK ABOUT YOU"
En France il ferme sa gueule face à Abdel
il y a 9 mois
Tout à fait au Maghreb les rues sont sales, les maisons des gens à l'interieur sont Niquel, j'ignore d'où ça vient peut être le qi
Ils l'ont importé. J'ai pu observer ça en France. Leur appart est nickel, on pourrait manger par terre. Passée la porte d'entrée, c'est une décharge. Cours, parties communes.
"C'est à personne, je fais ce que je veux".
Ben non, connard. C'est le bien public, c'est aussi le mien.
"C'est à personne, je fais ce que je veux".
Ben non, connard. C'est le bien public, c'est aussi le mien.
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois
Elle dit les termes et on connaît pas son vote donc plus de couilles que n'importe quel droitardé
Pafo
il y a 9 mois
Bah non. On fait ça chez nous sur notre propriété, pas sous les fenêtres des voisins.
Sinon on s'abstient par respect pour autrui tout simplement
Sinon on s'abstient par respect pour autrui tout simplement
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 9 mois
C'est là qu'on voit qu'ils sont chez eux maintenant, ils ont pris possession du pays et plus personne ne pourra rien y faire
Ce pays de merde va entrainer l'Europe entière dans sa chute
il y a 9 mois
Si ces gamins sont avec elle plutot que de dealer et de voler ca me va
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
Lachete
9 mois
C'est là qu'on voit qu'ils sont chez eux maintenant, ils ont pris possession du pays et plus personne ne pourra rien y faire
Ah parce que tu crois vraiment qu'il n'y a que la France qui est touchée ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Ah parce que tu crois vraiment qu'il n'y a que la France qui est touchée ?
Dans les autres pays touchés ça se limite surtout à certaines villes ou régions
La France c'est tout le territoire, et ce pays est infesté d'immondes gauchistes qui répondent toujours présent dès que ça essaie un peu de serrer la vis
Quand j'allais en France j’hallucinai d'en voir autant, partout
La France est le pays le plus touché en Europe, c'est juste un Bruxelles géant
La moindre activité de loisir et t'en a 50 qui débarquent, dès que t'a un peu de thunes t'a de grandes chances de te faire cambrioler voire séquestrer
La France c'est tout le territoire, et ce pays est infesté d'immondes gauchistes qui répondent toujours présent dès que ça essaie un peu de serrer la vis
La moindre activité de loisir et t'en a 50 qui débarquent, dès que t'a un peu de thunes t'a de grandes chances de te faire cambrioler voire séquestrer
il y a 9 mois
Dans les autres pays touchés ça se limite surtout à certaines villes ou régions
L'Italie est sévèrement touchée, l'Espagne aussi et le Portugal commence à souffrir également
L'Allemagne c'est une catastrophe et l'Angleterre aussi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
L'Italie est sévèrement touchée, l'Espagne aussi et le Portugal commence à souffrir également
Sans oublier la Suède qui sera complètement gr dans quelques décennies max
il y a 9 mois
183
Sur ce sujet0