Ce sujet a été résolu
Ca a commencé avec les ricains et leur mcdo bourré de sucres puis les kebabs des dz puis les tacos ignobles, mais rien de français
il y a un mois
Je vais pas venir seul dans un restau pour faire le patribeauf j'ai pas les thunes pour, mais même pas une boulangerie. Bon faut déjà voir le nombre de vraies boulangeries maintenant. Je sais pas si vous avez remarqué mais les boulangeries proposent maintenant du couscous j'en ai vu plusieurs faire ça, ce bordel
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Ca a commencé avec les ricains et leur mcdo bourré de sucres puis les kebabs des dz puis les tacos ignobles, mais rien de français
Bah il refuse de servir passé 13h15, alors le soir
T'as les distributeurs de pizza au pire
il y a un mois
Bah il refuse de servir passé 13h15, alors le soir
La spécialité française
il y a un mois
J'ai une chaîne de burgure qui ouvre de 18h à 3h avec livraison à domicile
Ça doit être géré par des arabes pour ouvrir à une heure pareille mais quand t'as une grosse faim entre 1h et 2h c'est pratique
Ça doit être géré par des arabes pour ouvrir à une heure pareille mais quand t'as une grosse faim entre 1h et 2h c'est pratique
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un mois
Homies
1 mois
Pfff de toute façon j'ai pas le choix mais j'ai besoin d'un truc avec un peu de lipide j'ai pris quelques oeufs sur deux semaines mais j'ai tourné en légume thon/sardine une tranche de pain complet/j et je crois que je manque de gras tout bêtement. SUrtout que j'ai picolé je vais m'en vouloir encore demain
il y a un mois
Pfff de toute façon j'ai pas le choix mais j'ai besoin d'un truc avec un peu de lipide j'ai pris quelques oeufs sur deux semaines mais j'ai tourné en légume thon/sardine une tranche de pain complet/j et je crois que je manque de gras tout bêtement. SUrtout que j'ai picolé je vais m'en vouloir encore demain
Si t'as picolé faut que tu manges effectivement et que tu bois beaucoup d'eau
Ça serait dommage d'être dans le gaz demain
Il y a apéro
Il y a apéro
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un mois
Si t'as picolé faut que tu manges effectivement et que tu bois beaucoup d'eau
Il y a apéro
Il y a apéro
Ahi ça me saoule je mange bien pendant quelques temps et je vais reflinguer ça en donnant de l'argent à ces bachibouzouk
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Une petite blanquette de veau à emporter en camion pour manger
il y a un mois
Une petite blanquette de veau à emporter en camion pour manger
Ba oui avec son croustipain et son supplément sauce fromagere, ceux qui veulent investir dans du tradi restau rapide c'est ptet le moment vu qu'on arrive au summum identitaire
il y a un mois
Homies
1 mois
Dans ma ville ya un burger où tout est fait maison et pas cher qui ferme à 23h ou minuit les week end c'est super
C'est géré par des arabes mais la bouffe est vraiment très bonne, les frites maison, burgers maisons et qualitatifs pour un prix très raisonnable
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est géré par des arabes mais la bouffe est vraiment très bonne, les frites maison, burgers maisons et qualitatifs pour un prix très raisonnable
il y a un mois
Dans ma ville ya un burger où tout est fait maison et pas cher qui ferme à 23h ou minuit les week end c'est super
On nous répète tout le temps que la gastro française est la meilleure et on s'est pas s'adapter sur la restau rapide hors midi pour les casse-dalle
il y a un mois
Alors qu'en vrai, ivre en ville à minuit, je dirais pas non pour un jambon beurre cornichon
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Anus9000
1 mois
Alors qu'en vrai, ivre en ville à minuit, je dirais pas non pour un jambon beurre cornichon
Ba oui et puis si il faut que ce soit un peu chaud tu passes un coup de cochon braisé dedans, rien de trop différent dans la base ni dans le cout des matieres premieres
il y a un mois
Ba oui et puis si il faut que ce soit un peu chaud tu passes un coup de cochon braisé dedans, rien de trop différent dans la base ni dans le cout des matieres premieres
Je veux du kebab de cochon dans un pain baguette chef !
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Je veux du kebab de cochon dans un pain baguette chef !
Abusé n'empeche que le cout soit le même mais que ce soit pas possible
il y a un mois
Je te les prendrais en photo c'est à bourges là que je suis pour le moment, je te mens pas
il y a un mois
Abusé n'empeche que le cout soit le même mais que ce soit pas possible
Je savais que t'allais me sortir cette ref et en fait le plot twist c'est qu'ils font leur thune dans les festivals donc en vendant ça beaucoup plus cher que dans un établissement normal
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Je savais que t'allais me sortir cette ref et en fait le plot twist c'est qu'ils font leur thune dans les festivals donc en vendant ça beaucoup plus cher que dans un établissement normal
Oui je me doute après en festival forcément même un kebab il te le fait plus cher ils doivent aussi payer l'emplacement et tout
il y a un mois