InscriptionConnexion
Colincourt qui lui avait dit, ils vont refuser le combat, vous épuiser par vos marche forcées et attendre l'Hiver, et ce fdp de Napoléon y est allé quand même
:jesustape:
il y a un mois
Quelle merde, il a aussi vendu 1/3 du territoire américain pour une bouchée de pain
:jesus_perplexe:
il y a un mois
Colincourt qui lui avait dit, ils vont refuser le combat, vous épuiser par vos marche forcées et attendre l'Hiver, et ce fdp de Napoléon y est allé quand même
Trop étrange de te voir parler d'autre chose que de cul...

@TF6 j'ai grillé ton secondaire
:Edward_tete_de_ouf:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a un mois
Trop étrange de te voir parler d'autre chose que de cul...

@TF6 j'ai grillé ton secondaire
:Edward_tete_de_ouf:
Ahi
:jesus_rigole:
il y a un mois
Khey c'était carrément tout le milieu des USA qui était français
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Quelle merde, il a aussi vendu 1/3 du territoire américain pour une bouchée de pain
:jesus_perplexe:
Ça pour le coup c’était pertinent. Les américain aurait finit par l’attaquer et la Louisiane aurait était intenable (je rappel que l’Empire français dominait sur Terre mais pas du tout sur les mers).
:Rollin:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un mois
Ça pour le coup c’était pertinent. Les américain aurait finit par l’attaquer et la Louisiane aurait était intenable (je rappel que l’Empire français dominait sur Terre mais pas du tout sur les mers).
Et le N était incapable d'envoyer des bateaux avec des troupes pour débarquer ?
il y a un mois
:Incroyable:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois
Quitte ce topic, tu n'es pas là bienvenue.
il y a un mois
il y a un mois
Le* bienvenue sale low
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois
Le* bienvenue sale low
Dégage ou je te signale a la modération
:)
il y a un mois
Et le N était incapable d'envoyer des bateaux avec des troupes pour débarquer ?
Ça aurait était une catastrophe. Déjà il aurait d’abord fallut neutraliser la Grande-Bretagne sur les mers, parce que les anglais évidemment en aurait profité pour couler les navires de transport. Et ensuite, même sans ça, pour l’époque c’est vraiment un gros voyage et débarquer tout ça serait long, couteux, et il y aurait des pertes inévitables (c’était des temps où tu dés que tu allais acheminer une armée par bateau tu savais qu’il y aurait forcement des morts en mer). Ensuite du coup ça aurait dispersé l’armée sur 2 continents, et ça aurait affaiblie la position de l’Empire en Europe qui n’était déjà pas simple à tenir.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un mois
Ça aurait était une catastrophe. Déjà il aurait d’abord fallut neutraliser la Grande-Bretagne sur les mers, parce que les anglais évidemment en aurait profité pour couler les navires de transport. Et ensuite, même sans ça, pour l’époque c’est vraiment un gros voyage et débarquer tout ça serait long, couteux, et il y aurait des pertes inévitables (c’était des temps où tu dés que tu allais acheminer une armée par bateau tu savais qu’il y aurait forcement des morts en mer). Ensuite du coup ça aurait dispersé l’armée sur 2 continents, et ça aurait affaiblie la position de l’Empire en Europe qui n’était déjà pas simple à tenir.
Qu'est ce que tu raconte en 1800 c'était pas la préhistoire navale hein tu va pas avoir des morts en mer les bateaux étaient très bien construits
il y a un mois
Qu'est ce que tu raconte en 1800 c'était pas la préhistoire navale hein tu va pas avoir des morts en mer les bateaux étaient très bien construits
Pas parce que les bateaux coulent, mais à cause de la transmission des maladies et des manques de vivre potentiel surtout. À l’époque les voyages étaient longs et plus ils sont longs, plus ce genre de risques sont significatifs.
:sueur:
il y a un mois
Dégage ou je te signale a la modération
:)
il y a un mois