InscriptionConnexion
Mais eux ils peuvent se branler sans VPN au moins
non

il y a un jour
Mais eux ils peuvent se branler sans VPN au moins
non

Bah non vu qu'ils sont tous en fronce
il y a un jour
Bah non vu qu'ils sont tous en fronce
Je suis quasi sur que la bas non plus.

Leur gouvernement leur laissera sûrement pas la branlette les pauvres
il y a un jour
Mais...du coup, n'importe quel Algérien de France qui possède un portefeuille crypto est potentiellement un criminel, lorsqu'il retourne dans son pays pour les vacances ?

Gardez-les surtout !!
il y a un jour
Tu attendais quoi de ces baiseurs de chèvres ?
Même les pajeet sont plus intelligents….
:Mouais_Jesus:
Absolument rien, c'est sûrement le pire peuple qui existe sur la planète depuis des milliards d'années
:Hautain:
il y a un jour
Mais...du coup, n'importe quel Algérien de France qui possède un portefeuille crypto est potentiellement un criminel, lorsqu'il retourne dans son pays pour les vacances ?

Gardez-les surtout !!
Faut les balancer dès qu'un retourne dans leur shithole en Renault 19
il y a un jour
Faut les balancer dès qu'un retourne dans leur shithole en Renault 19
Ahahah en mode "Tontons du bled"

J'ai l'impression que, même chez eux, ils n'arrivent pas à passer inaperçu !
il y a un jour
Pas con, ça sert à que dalle à part produire des pauvres en quantité industrielle
:gabi:

Pays merdique nonobstant
:asterionjoker:
Enfant maudit du forum
il y a un jour
Ahahah en mode "Tontons du bled"

J'ai l'impression que, même chez eux, ils n'arrivent pas à passer inaperçu !
En vrai y a souvent leur village de merde qui les attend parce qu'ils savent qu'ils vont ramener des cadeaux, la plupart volés, alors ils sont contents parce que c'est le seul endroit où on est content de les voir, mais je pense aussi que les locaux méprisent un peu ceux qui viennent 2 semaines au moins d'août et qui pensent être chez eux
il y a un jour
Je sais pas trop quoi penser quand on sait que le Bitcoin existe pour pouvoir payer les petits bras qui participent aux opérations clandestines de la CIA, du MI6, du Mossad, de la DGSE...
il y a un jour
En vrai y a souvent leur village de merde qui les attend parce qu'ils savent qu'ils vont ramener des cadeaux, la plupart volés, alors ils sont contents parce que c'est le seul endroit où on est content de les voir, mais je pense aussi que les locaux méprisent un peu ceux qui viennent 2 semaines au moins d'août et qui pensent être chez eux
C'est globalement ce qu'on m'a dit "Ils passent un mois en vacances là bas et ils sont persuadés d'être aimés alors qu'en fait, ils sont tolérés comme vaches à lait et au mieux considérés comme des touristes pénibles"

Un mec m'a dit"On sait bien ! On sait bien qu'ils vivent dans des cages à lapins dans des cités de merde et ils font les rois quand ils sont ici"

C'est terrible de n'être aimé nulle part quand on y pense.
il y a un jour
C'est globalement ce qu'on m'a dit "Ils passent un mois en vacances là bas et ils sont persuadés d'être aimés alors qu'en fait, ils sont tolérés comme vaches à lait et au mieux considérés comme des touristes pénibles"

Un mec m'a dit"On sait bien ! On sait bien qu'ils vivent dans des cages à lapins dans des cités de merde et ils font les rois quand ils sont ici"

Et ça chouine, ça chouine, ça chouine.

On en peut plus des pleureuses algériennes.

123 viva algerie, tahia djaizir

O'scour la france
:enfanmiroir:
il y a un jour
Je sais pas trop quoi penser quand on sait que le Bitcoin existe pour pouvoir payer les petits bras qui participent aux opérations clandestines de la CIA, du MI6, du Mossad, de la DGSE...
This l'intérêt d'autoriser une merde comme ça quand 90% perdent du fric sur la spéculation crypto sur le long terme
:gaspard_choc:
Enfant maudit du forum
il y a un jour

On a eu exactement les mêmes échos, après vu comme ils sont je vois pas comment c'est possible d'aimer ces gens
il y a 18 heures
This l'intérêt d'autoriser une merde comme ça quand 90% perdent du fric sur la spéculation crypto sur le long terme
:gaspard_choc:
Vu comme les cours montent faut vraiment être naze pour perdre de l'argent en crypto en dehors des shitcoin
il y a 18 heures
Les enculés
:CashVolutes:
Ce sticker
:jesus_issou:
il y a 18 heures