InscriptionConnexion
Dans un fofo ou les 3/4 sont au RSA/aah ça fait rire
:ahi:
je serai toujours d'accord pour supporter une partie d'inactifs de ma race, temporairement. par solidarité raciale.
pas pour trimballer toute la negraille de l'univers sur mon dos, surtout avec le maniere bien a eux de remercier la generosité des blancs.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
je serai toujours d'accord pour supporter une partie d'inactifs de ma race, temporairement. par solidarité raciale.
pas pour trimballer toute la negraille de l'univers sur mon dos, surtout avec le maniere bien a eux de remercier la generosité des blancs.
Macron te remercie, c'est grâce aux low dans ton genre qu'il peut faire venir ses bbc de poche
:MacronPouce:
il y a 2 mois
peut etre que toi non, mais moi je pense qu'il est important de les remettre en face de leurs responsabilités en tant que race.
Ils sont une faillite d'humanité.

et ils esperent que d'autres pans d'humanités viennent eponger leur dettes ad vitam sans contre partie.

donc oui ils sont detestables.

mais ca n'enleve en rien a ce que tu dis sur les bordilles qui tournent la manivelle de la pompe a negre infatigablement
il y a 2 mois
Macron te remercie, c'est grâce aux low dans ton genre qu'il peut faire venir ses bbc de poche
:MacronPouce:
je vois pas le rapport, tu dis l'exact inverse que ce que je viens de dire.
je vais me repeter.

MES IMPOTS POUR AIDER DES BLANCS = OK
:oki:

MES IMPOTS POUR AIDER DES MARRONS = NON
:mqx:
il y a 2 mois
je vois pas le rapport, tu dis l'exact inverse que ce que je viens de dire.
je vais me repeter.

MES IMPOTS POUR AIDER DES BLANCS = OK
:oki:

MES IMPOTS POUR AIDER DES MARRONS = NON
:mqx:
Votre discours est tellement toxique qu'il empoisonne le puit. Il sert de repoussoir au point qu'on ne peut plus avoir de discussion sur l'immigration sans que les castors fassent à cause des petites merdes racistes comme vous qui veulent toujours partir dans les extrêmes pour rien, quitte à faire creuver le pays tant qu'ils se sentent droits dans leur bottes.
il y a 2 mois
Vieille salope
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Votre discours est tellement toxique qu'il empoisonne le puit. Il sert de repoussoir au point qu'on ne peut plus avoir de discussion sur l'immigration sans que les castors fassent à cause des petites merdes racistes comme vous qui veulent toujours partir dans les extrêmes pour rien, quitte à faire creuver le pays tant qu'ils se sentent droits dans leur bottes.
tu penses dans un logiciel republicain, et dans ce cas oui je suis d'accord avec toi.

Mais la dans l'exercice intellectuel de cette discussion qui ne debouchera sur rien car ni toi ni moi ne prennons de decisions pouvant influencer le cours des evenements je te dis ce que je pense qui serait le mieux. Et ce que JMLP disais deja:
Tu es etranger et tu veux venir en France, ok, mais tu n'as droit a RIEN.

Mais sinon, dans les faits moi je suis anti republicain, car c'est de la merde.
On a jamais eu besoin de l'assentiment du peuple pour le diriger et tout allait mieux quand on ne lui faisait pas croire qu'il avait voix au chapitre.
Donc que la crepublique aille se faire enculer par un negre sidaique a yeux jaunes et qu'elle aille crever ensevelie sous sa crasse.
il y a 2 mois
Dégat dégat noooon
:lebossahi:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 mois
tu penses dans un logiciel republicain, et dans ce cas oui je suis d'accord avec toi.

Mais la dans l'exercice intellectuel de cette discussion qui ne debouchera sur rien car ni toi ni moi ne prennons de decisions pouvant influencer le cours des evenements je te dis ce que je pense qui serait le mieux. Et ce que JMLP disais deja:
Tu es etranger et tu veux venir en France, ok, mais tu n'as droit a RIEN.

Mais sinon, dans les faits moi je suis anti republicain, car c'est de la merde.
On a jamais eu besoin de l'assentiment du peuple pour le diriger et tout allait mieux quand on ne lui faisait pas croire qu'il avait voix au chapitre.
Donc que la crepublique aille se faire enculer par un negre sidaique a yeux jaunes et qu'elle aille crever ensevelie sous sa crasse.
Coule avec ton navire, naturelle + méritée pour les idiots utiles
il y a 2 mois
C'est grâce à des putes de ce genre, en plus payées par nos impôts, que c'est la merde
:Hautain:
il y a 2 mois
:TintinPAN:
il y a 2 mois
Coule avec ton navire, naturelle + méritée pour les idiots utiles
not ready pour la seconde revolution NS (qui sera en realité une revolution blanche).
et si elle n'a pas lieu de mon vivant se seront mes enfants blancs qui la feront, ou qui vivront des fruits de celle ci.

QUE VIVENT LES BLANCS POUR LÊTERNITE
il y a 2 mois
qu'elle creve de son negre, j'espere qu'un jour il va rentrer bourré apres etre allé baiser une autre PAN de merde, et qu'elle va lui faire une crise de jalousie car elle sera restée toute seule toute la soirée en attendant son tour de se faire ramoner sa vieille chate de sale pute a negre, et qu'il en aura marre de l'entendre piailler la vieille peau au point que son cerveau simiesque va desactiver les deja fragiles blocages mentaux au point qu'il craque et qu'il lui tabasse la gueule. C'est tout ce qu'elle merite cette sale pute.
:tourne:
il y a 2 mois
Dégat dégat noooon
:lebossahi:
Ce soir c la guerre
:Chacal:
il y a 2 mois
not ready pour la seconde revolution NS (qui sera en realité une revolution blanche).
et si elle n'a pas lieu de mon vivant se seront mes enfants blancs qui la feront, ou qui vivront des fruits de celle ci.

QUE VIVENT LES BLANCS POUR LÊTERNITE
Les Juifs sont sur le point d'en finir une bonne fois pour toute avec les blancs, ils faut vous réveiller les gars
:(
il y a 2 mois
c'est son agent de liaison RSA ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
:TintinPAN:
dire que c'est moi qui a cropé cette image que j'avais trouvé sur DP et qui l'ai posté ici, elle vous inspire bien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
FromJVC
FromJVC
2 mois
Les Juifs sont sur le point d'en finir une bonne fois pour toute avec les blancs, ils faut vous réveiller les gars
:(
:magalie_soupir:

les juifs font n'importe quoi car ils sont atteints par l'ubris qui fait qu'ils n'arriveront pas a rester dans l'ombre, c'est plus fort qu'eux, ils se montrent.
ca fait 80ans que les blancs sont plongés dans la torpeur de Nuremberg, mais ils s'eveillent (voir les publications NS sur twitter et insta qui etaient inconcevables il y a encore 1an) et comme je l'ai deja dit ici, ya rien de plus dangereux qu'un blanc en colere. rien.
et les blancs se reveillent souvent de mauvais poil, et du pied gauche.

nos ancetres on mis le monde entier en coupe reglée en meme pas 100ans, et ca peut recommencer tres tres vite, n'en deplaisent aux melanodermes, niakwais et autres semites de tout poils.

souvenez vous bien, vous avez TOUS été sous la tutelle d'un pays d'Europe dans votre histoire, TOUS.
il y a 2 mois
:magalie_soupir:

les juifs font n'importe quoi car ils sont atteints par l'ubris qui fait qu'ils n'arriveront pas a rester dans l'ombre, c'est plus fort qu'eux, ils se montrent.
ca fait 80ans que les blancs sont plongés dans la torpeur de Nuremberg, mais ils s'eveillent (voir les publications NS sur twitter et insta qui etaient inconcevables il y a encore 1an) et comme je l'ai deja dit ici, ya rien de plus dangereux qu'un blanc en colere. rien.
et les blancs se reveillent souvent de mauvais poil, et du pied gauche.

nos ancetres on mis le monde entier en coupe reglée en meme pas 100ans, et ca peut recommencer tres tres vite, n'en deplaisent aux melanodermes, niakwais et autres semites de tout poils.

souvenez vous bien, vous avez TOUS été sous la tutelle d'un pays d'Europe dans votre histoire, TOUS.
C'est quoi pour toi un leucoderme ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
C'est quoi pour toi un leucoderme ?
my bad, je pensais melanoderme.
leucoderme c'est les blancs.

bien vu khey, merci.

j'edite mon message
il y a 2 mois