Ce sujet a été résolu
Devient chirurgien si t'as réussi à retirer cette merde ahi
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a un mois
Nop je le coupait au fur et a mesure qu'il se décolle.
La c'est chiant il est a moitié arraché car je l'ai accroché et il est bien cramponné le salauds
Je me suis déjà fait écrasé par un taureau, tombé d'un silo de 5m de haut, coupé un doigt, un pouce écrasé (Celui en photo écrasé par un trois points
) et une pointe qui m'a traversé le pied.
L'objectif c'est d'arriver en retraite, vivant
La c'est chiant il est a moitié arraché car je l'ai accroché et il est bien cramponné le salauds
Je me suis déjà fait écrasé par un taureau, tombé d'un silo de 5m de haut, coupé un doigt, un pouce écrasé (Celui en photo écrasé par un trois points
L'objectif c'est d'arriver en retraite, vivant
L'espoir fait vivre
il y a un mois
Vous mettez pas de lunettes de protection?
Normalement oui
Mais je les oublie 90% du temps dans l'atelier
il y a un mois
LeChouffin
1 mois
Je ramassais les branches après le taillage d'une haie.
En passant le râteau, je me cogne contre la haie d'épineux.
Puis je m'enfonce entièrement une épine entre le dessus de l'ongle du pouce et la peau.
Ici--->
Comment j'ai galéré pour l'enlever, j'ai du sortir une aiguille et un cutter pour creuser dans mon pouce.
Après plusieurs minute de chirurgie, j'arrive a l'enlever, puis la je vois la longueur de l'engin foutu dans mon pouce.

Puis je m'enfonce entièrement une épine entre le dessus de l'ongle du pouce et la peau.
Ici--->
Comment j'ai galéré pour l'enlever, j'ai du sortir une aiguille et un cutter pour creuser dans mon pouce.
Après plusieurs minute de chirurgie, j'arrive a l'enlever, puis la je vois la longueur de l'engin foutu dans mon pouce.
T'as intérêt à bien désinfecter et surtout, à bien surveiller la cicatrisation.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
sers à rien ça perce les gants
la haie d'épineux faut juste faire gaffe
la haie d'épineux faut juste faire gaffe
En vrai si j'avais eu les gants ça aurait pas atteint cette zone précise de mon pouce
il y a un mois
Ton pouce il a fait l'Algérie
L'metier qui rentre de toute façon
Si retraite il y'aura
L'metier qui rentre de toute façon
Si retraite il y'aura
Yep et une jolie ouverture de 5 mm de profondeur dû a un trancanage qui m'a glissé des mains coupant comme une lame de rasoir, la plai rempli d'huile et de terre
solide les paysans
j'ai un salarié qui a été scalper, il a remis le morceau qu'il a décollé sur un bon 15cm sur 10 et hop sa a cicatriser
bon les cheveux n'ont pas repoussé mais sa lui donne un style double face
j'ai un voisin qui a eu la main tranché, il a pris sa main et est allé a l'hôpital en tracteur tranquillement en respectant les feu rouge
Un salarié c'est déjà fait balafré par une goutte de métal en fusion qui lui est rentré dans la jambe, elle est toujours dedans
Jamais désinfecter une plaie de ma vie
a
Un salarié c'est déjà fait balafré par une goutte de métal en fusion qui lui est rentré dans la jambe, elle est toujours dedans
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois
T'as de la chance, moi une fois j'avais le tronc de l'arbre enfoncé dans l'urètre et j'avais pas de téléphone pour appeler.
il y a un mois
Normalement oui
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a un mois
Yep et une jolie ouverture de 5 mm de profondeur dû a un trancanage qui m'a glissé des mains coupant comme une lame de rasoir, la plai rempli d'huile et de terre
solide les paysans
j'ai un salarié qui a été scalper, il a remis le morceau qu'il a décollé sur un bon 15cm sur 10 et hop sa a cicatriser
bon les cheveux n'ont pas repoussé mais sa lui donne un style double face
j'ai un voisin qui a eu la main tranché, il a pris sa main et est allé a l'hôpital en tracteur tranquillement en respectant les feu rouge
a
En même temps les paysans c'est une race invincible
il y a un mois
Alien_raciste5
1 mois
T'as de la chance, moi une fois j'avais le tronc de l'arbre enfoncé dans l'urètre et j'avais pas de téléphone pour appeler.
J'aurais éjaculer moi
il y a un mois
T'as intérêt à bien désinfecter et surtout, à bien surveiller la cicatrisation.
Oui docteur
il y a un mois
Vorkhouta
1 mois
Devient chirurgien si t'as réussi à retirer cette merde ahi
J'arrête la géographie c'est bon
il y a un mois
Nous on coupait les arbres à mains nues même sous la neige, tout ça pour une orange et on se plaignait pas
il y a un mois
LeChouffin
1 mois
Je ramassais les branches après le taillage d'une haie.
Ici--->

Ici--->
CECI blessure.
C’’est la première fois dans l’histoire de l’humanité
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
Nous on coupait les arbres à mains nues même sous la neige, tout ça pour une orange et on se plaignait pas
On faisait ça pour nos parents
Maintenant les jeunes ils pensent plus aux anciens
Maintenant les jeunes ils pensent plus aux anciens
il y a un mois
CECI blessure.
Je sais pas comment l'épine à décidé de ce positionner ICI dans le doigt
il y a un mois
Horrbile
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois