Ce sujet a été résolu
Quand t'es en appart et que t'as pas de four : super
Si t'as déja un four : gadget mais qui peut accélérer ta cuisson de divers trucs par rapport a un four donc économies d'énergie si tu te soucies de ça
Donc c'est plutôt bien
Perso j'ai pas de four j'avais qu'un micro ondes et plaques de cuisson, ça change en mieux pas mal de choses
Si t'as déja un four : gadget mais qui peut accélérer ta cuisson de divers trucs par rapport a un four donc économies d'énergie si tu te soucies de ça
Donc c'est plutôt bien
Perso j'ai pas de four j'avais qu'un micro ondes et plaques de cuisson, ça change en mieux pas mal de choses

il y a 25 jours-PEMT
c'est quoi chaleur tournante
ok je vois le niveau, t'y connais rien... Un four à chaleur tournante , c'est un four qui souffle l'air chaud au contraire d'un four normal au ça chauffe juste par en haut et en bas avec une resitance.
T'es sérieux ?
T'es sérieux ?
il y a 25 jours-PEMT
profondeur de ta grotte ?
j'y connais rien en cuisine, je galère des fois à juste faire des pâtes
il y a 25 jours
Rien de tel que des frites au air fryer pour accompagner le water chicken
Best of all, it's a Cadillac
il y a 25 jours
Cadillac
25j
Rien de tel que des frites au air fryer pour accompagner le water chicken
Water chicken rincé au pec citron avant bien sur
il y a 25 jours
j'y connais rien en cuisine, je galère des fois à juste faire des pâtes
vasy vas bosser tes trolls la
il y a 25 jours
Est ce que tu as un four à chaleur tournante chez toi deja ?
J'avais. Le air fryer et mieux du moment que t'as pas plus de 4 personnes à table.
il y a 25 jours
Golem....
tout comme t'es bières à 18e les 33cl....
Fake News l’orque
C’était 17€ la pinte
C’était 17€ la pinte
il y a 25 jours
Tu as forcément du tirer cette tête un jour, ce n'est que de l'amour
Tu fais des bons poulets grillay avec le air fryer
Le moment ou j'enfonce un quart de citron dans le GROS FIAK du poulet après l'avoir bien lubrifié d'huile d'olive et de thym
hmmmmmmm
Le moment ou j'enfonce un quart de citron dans le GROS FIAK du poulet après l'avoir bien lubrifié d'huile d'olive et de thym
hmmmmmmm
il y a 25 jours
Tu fais des bons poulets grillay avec le air fryer
hmmmmmmm
hmmmmmmm
AYAAAA, vivement que l'on s'en farcisse un

il y a 25 jours
Heu je suis mitigé
OK tu peux te faire des frites au gras de canard, boeuf ou au saindoux avec une petite cuillère de graisse
Mais putain ! 30 min de cuisson pour cuire des frites
OK tu peux te faire des frites au gras de canard, boeuf ou au saindoux avec une petite cuillère de graisse
Mais putain ! 30 min de cuisson pour cuire des frites
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 25 jours