Ce sujet a été résolu
C'est le forum qui m'a rendu con, misogyne, raciste et alcoolique
Dommage pour l’alcool
il y a 6 jours
Achillex
6j
Et ça turbo marche bien.
Combien ici n'ont pas ouvert de livres depuis des années mais platines leur jeux ?
Regardez ce qu'est devenu l'homme blanc depuis que les jeux vidéo sont populaires .
Faut pas avoir fait science po pour comprendre que y'a un rapport.
Combien ici n'ont pas ouvert de livres depuis des années mais platines leur jeux ?
Regardez ce qu'est devenu l'homme blanc depuis que les jeux vidéo sont populaires .
Eh oui le but est de nous divertir au max pour pas nous faire bosser notre intellectualisme
Comme ce chère forum d'ailleurs
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 jours
Dommage pour l’alcool
Ouais, c'est unes de leurs autres armes.
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 6 jours
Eh oui le but est de nous divertir au max pour pas nous faire bosser notre intellectualisme
Comme ce chère forum d'ailleurs
il y a des mecs comme toi on les vois que dans les topics où il y a pleins de pages
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 5 jours
Ça dépend de ce que tu lis et à quoi tu joues, il y a énormément de golems qui lisent des livres à un rythme boulimique et pourtant ça ne les rends pas plus brillant. Les boomeuses qui consomment des polars comme des paquets de chips tu en trouves à la pelle..
il y a 5 jours
On peut lire des livres dans des JV, skyrim par exemple
Il me semble que le plus long fait plus de 500 pages
il y a 5 jours
il y a des mecs comme toi on les vois que dans les topics où il y a pleins de pages
Non je suis partout
Même dans ton anus
Même dans ton anus
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 4 jours
Achillex
6j
Et ça turbo marche bien.
Je platine mes jeux et j'ouvre des livres
What we're looking for... it's not here
il y a 16 heures
Je platine mes jeux et j'ouvre des livres
Oh nooo il relance la boucle
il y a 16 heures
Xanmeer
5j
Ça dépend de ce que tu lis et à quoi tu joues, il y a énormément de golems qui lisent des livres à un rythme boulimique et pourtant ça ne les rends pas plus brillant. Les boomeuses qui consomment des polars comme des paquets de chips tu en trouves à la pelle..
"Moi je lis du Marc Levy"
il y a 16 heures