Ce sujet a été résolu
Avant :
Mickael Jackson, Bob Marley, Aretha Franklin, Ray Charles, Stevie Wonder
Thomas Sankara, Jesse Jackson, Michael Manley
Muhammad Ali
Depuis les années 90-2000 :
Musique de merde, 0 politicien qui ne soit pas corrompu, vote Barack Obama par "communautarisme" alors qu'il bombardait tous les pays victimes du capitalisme, il leur reste que des sportifs wesh et des rappeurs
Chaud, j'aurai voulu etre noir dans les années 70-80 mais a notre époque je suis bien content d'etre blanc
Mickael Jackson, Bob Marley, Aretha Franklin, Ray Charles, Stevie Wonder
Thomas Sankara, Jesse Jackson, Michael Manley
Muhammad Ali
Depuis les années 90-2000 :
Musique de merde, 0 politicien qui ne soit pas corrompu, vote Barack Obama par "communautarisme" alors qu'il bombardait tous les pays victimes du capitalisme, il leur reste que des sportifs wesh et des rappeurs
Chaud, j'aurai voulu etre noir dans les années 70-80 mais a notre époque je suis bien content d'etre blanc
il y a un mois
0 politicien qui ne soit pas corrompu, vote Barack Obama par "communautarisme" alors qu'il bombardait tous les pays victimes du capitalisme
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Faites pas attention au mec qui edit 20 fois son message
il y a un mois
Les noirs dans les années 70 c'etait la CLASSE bordel, ils etaient beaucoup trop forts dans tous les domaines
Ils sont retournés a l'etat de "blédard"
Ils sont retournés a l'etat de "blédard"
il y a un mois
Ça valide la théorie "hard times make strong men"
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un mois
Bordelent
1 mois
Ça valide la théorie "hard times make strong men"
Oui c'est clair, putain années 70-80 ils sont au top, aussi bien politiquement que artistiquement
Pour moi 80% de la culture américaine d'après guerre c'est les afro-américains
Aujourd'hui putain j'aurai honte d'etre noirs, ils font PLUS RIEN a part du rap et du foot
Aujourd'hui putain j'aurai honte d'etre noirs, ils font PLUS RIEN a part du rap et du foot
il y a un mois
L'auteur a raison, mais le déclassement nègre surpasse-t-il le déclassement blanc ?
il y a un mois
Oui c'est clair, putain années 70-80 ils sont au top, aussi bien politiquement que artistiquement
La valeur de quelqu'un ne se mesure pas aux accomplissements artistiques de sa communauté
il y a un mois
La valeur de quelqu'un ne se mesure pas aux accomplissements artistiques de sa communauté
il y a un mois
Ok je veux bien mais ça influence la jeunesse d'aujourd'hui en fait
Les jeunes de 90-2000 ont grandi avec des trucs de merde comme 50 Cent ou Booba et ça a donné nos racailles d'aujourd'hui
Alors que les noirs nés en 70 ont grandi avec Mickael Jackson et Aretha Franklin, c'est autre chose
Les jeunes de 90-2000 ont grandi avec des trucs de merde comme 50 Cent ou Booba et ça a donné nos racailles d'aujourd'hui
Alors que les noirs nés en 70 ont grandi avec Mickael Jackson et Aretha Franklin, c'est autre chose
il y a un mois
Ok je veux bien mais ça influence la jeunesse d'aujourd'hui en fait
Booba artistiquement c'est très bien, mais fatalement ça va produire des racailles
il y a un mois
Booba artistiquement c'est très bien, mais fatalement ça va produire des racailles
Voila ton badge
il y a un mois
Voila ton badge
Effectivement c'est un peu double discours
il y a un mois
"Booba artistiquement c'est très bien"
il y a un mois
Effectivement c'est un peu double discours
Bof car tu as dit que booba est artistique alors qu'il a simplement copié la fashion que le gangtsa rap a volé au Skater
il y a un mois